Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Résultats Echirolles

Message non lu par Claire » 18 juin 2007 16:53

salut wegde! et non nous avons pas cette chance là :(

jérémy

Message non lu par jérémy » 18 juin 2007 18:29

pour les garcons dans la promo c non!
je suis le premier et je suis 16ème sur liste d'attente...donc je pense que cette année la promo sera uniquement feminine!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 18 juin 2007 18:45

Merci Claire!!!ben justement si je suis prise je cherche un appart' sur Lyon le moins cher possible et pqoi pa en colloc!!!mé je n'ais pas commencé!!!

Calire

Message non lu par Calire » 18 juin 2007 19:21

salut Laetitia! je n'ai pas trè bien compri. si tu es prise à Echirolles, tu cherche 1 appart sur Lyon??? :hein?:

wedge

Message non lu par wedge » 19 juin 2007 09:23

bonjour, pour les garçons, c'est vraiment dommage...ils sont tellement important pour l'image parentale...vrziment, jerem, j'espere qu'il y aura assez de désistement pour que t'y soit...
bon courage, bonne chance, et à bientôt dans la famille!!!
bises, wedge

caroline

Message non lu par caroline » 19 juin 2007 18:39

Salut Claire ,

Et bien pour le 25 je fais l'aller retour en train aussi.J'attends de voir les emplois du temps de la formation pour pouvoir m'organiser en consequence...
Et de la gare de Grenoble à Echirolles, tu sais comment faire?
Et toi comment compte tu faire ?
Je suis contente de ne pas etre seule dans cette situation là !!
Bises

dalila

Message non lu par dalila » 19 juin 2007 23:20

coucou a vous tous et felicitation aux admises!!!
caroline, j'ai une question pour toi : serait tu la caroline qui travaille à la creche de lyon (1er) avec maud?
en tous cas encore bravo, et pour les personnes qui sont sur listes d'attente courage et gardez espoir...
bonne continuation

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 19 juin 2007 23:24

oupss!!!non en effet je me suis trompée c un lapsus!j'aurais bien aimée être sur Lyon!!!!lol
non je cherche bien un appart' sur Echirolles ou Grenoble!!!!mé c difficile de trouver n'étant pas sur place!!!

Claire

Message non lu par Claire » 20 juin 2007 10:08

ah je compren mieu.;).moi ossi j'aurais bien aimée etre sur Lyon. oui donc on est bien dans la meme situation. je recherche actuellement un appart dans les résidences étudiantes en priorité puis en parallèle je cherche aussi dans appart individuel.
si tu veux en parler, voici mon adresse msn plusplus_69@hotmail.com
biz
a biento

carolette

Message non lu par carolette » 20 juin 2007 17:17

salut à toutes et à tous (n'oublions pas les rares personnes de sexe masculin!!)

ce que je vais annoncer va certainement en réjouir certains : je me désiste de l'école d'échirolles. j'ai réussi le concours de lyon et le concours d'échirolles, mais habitant sur lyon, je souhaite rester près de chez moi.
bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente, c'était mon cas l'année dernière et c'était horrible!! mais ne perdez pas courage, j'en suis la preuve, ma 2ème tentative a été la bonne!!
carolette

Répondre