Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inconnu

Re: rentrée eje lille

Message non lu par inconnu » 12 juin 2007 11:19

Juste je ne vous conseille pas du tout d'aller à l'hotel le globe. J'avais réservé pour la veille de mon oral, et c'est atroce... Je me demande même comment ils ont le droit d'ouvrir des chambres aussi déguelasse. Le mieux c'est d'aller à la gare.. Juste un conseil à vous de voir.

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 12 juin 2007 12:31

Moi, quand j'ai passé l'oral j'étais allée à l'auberge de jeunesse, c'est pas cher, mais il faut prévoir 20 minutes de marche pour rejoindre l'école, donc vaut mieux avoir un sac à dos qu'une valise!!!!

christelle

Message non lu par christelle » 12 juin 2007 13:21

Salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me faire le compte rendu de la journée de pré-rentrée du 22 juin?
J'ai vu que grenouille avait déjà demandé et que Marie et Marinette étaient d'accord et qu'elles avaient laissé leur adresse mail. Je me suis permise de les prendre et je vous laisse la mienne en éspérant que vous pourrez me l'envoyer aussi!
mail: pitchounette6288@hotmail.fr
Merci d'avance!

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 12 juin 2007 18:20

Ah bon? J'ai jamais eu de problème au Globe moi ... En même temps j'y ai pas dormi des semaines non plus! Le mec m'avait même mis la TV alors que je n'y avais pas droit ... Un peu dragueur mais bon... LOL
Bon ben n'allez pas au globe alors! Je ne voudrais pas être la source d'une mauvaise expérience!

tyfff

Message non lu par tyfff » 12 juin 2007 19:19

merci anna pour ce renseignement ( il falait oser ) c'est vrai que c'est chiant d'attendre mais la encore plus si c'est qu'à partir du 22 en tout cas j'espère toujours que quelqu'un nous tienne au courant s'il sait quelque chose, merci !

marinette

Message non lu par marinette » 15 juin 2007 22:46

christelle: je te transmettrai le compte rendu à toi aussi!
envoie moi un mail, pour que j'ai ton adresse soit enregistrée directement dans mes contacts!

bises

Marie

Message non lu par Marie » 18 juin 2007 15:10

coucou!!!

Prets pr vendredi???? j'aimerais savoir si vous aviez l'AFPS?

A bientot!

lolo

Message non lu par lolo » 18 juin 2007 21:24

coucou marie,
j'ai hate d'être vendredi pour voir comment fonctionne l'école , le programme puis ba ts les admis!!Je vais la veille chercher un studio sur lille alors j'espere qu'ils respectent notre choix de ville :hein?:

lolo

Message non lu par lolo » 18 juin 2007 21:28

heu...javais pas fini de taper mon message je lai envoyé sans faire exprès (je sais pas doué la fille! :crazy2:)
pour répondre à marie non je n'ai pas l'afps je ne sais pas si c'est obligatoire de l'avoir??
a vendredi pour tous ceux qui y seront présent! bye :bye:

Marie

Message non lu par Marie » 18 juin 2007 22:20

Bah je ne sais pas non plus! mais bon on verra tout ça vendredi!!! bye

Répondre