Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révisions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
twee

Re: fiches de révisions

Message non lu par twee » 06 juin 2007 13:18

bonjour,
en espérant ne pas abuser, est ce que quelqu'un peux me les envoyer...merci

luci

Message non lu par luci » 11 juin 2007 15:29

bjour orelaye, tes fiches de révisions me seraient d'un grd secours car jé du mal à fer la synthèse. pourrais tu le les envouyer stp ca m'éklairerai.merci

miss

Message non lu par miss » 11 juin 2007 19:29

je me rajoute a la liste, si quelqu'un veut bien m'envoyer ses fiches je serais intéressée de voir ce que vous y mettez car je vais commencer a faire les miennes
merci

miss

Message non lu par miss » 11 juin 2007 19:30

je me rajoute a la liste, si quelqu'un veut bien m'envoyer ses fiches je serais intéressée de voir ce que vous y mettez car je vais commencer a faire les miennes
avec mon adresse mail en plus cette fois
merci

Maé

Message non lu par Maé » 11 juin 2007 20:45

Bjr,
Je ne voudrais pas abuser mais ces UF ne sont vraiment pas claires pour moi non plus si quelqu'un veut bien me transmettre ces fiches ce serait vraiment cool.
Merci d'avance
Mon mail: lafouine1325@hotmail.com

oré

Message non lu par oré » 11 juin 2007 20:49

est-ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer ces fiches, svp? les uf4 et 6 ne sont pas mon fort, surtout uf6, et cela pourrait m'être d'une grande aide. merci d'avance.

fersmana

Message non lu par fersmana » 11 juin 2007 20:59

Bonsoir,

Pour moi aussi ces fiches seront d'une grande utilité... Merci d'avance !

loraine

Message non lu par loraine » 15 juin 2007 16:41

et oui encore une personne intéresseé je pense que ca pourrait en partie ma sauver la vie,j'espère que qu'elqu'un aura la gentillesse de m'aider
mon mail hmonica2@hotmail.fr
merci à tous

mélanie

Message non lu par mélanie » 18 juin 2007 22:24

salut! je me rejoins au club...quelqu'un pourrais me faire parvenir ces fiches "miraculeuses" aussi...???!!! merci d'avance et bonne révision!mon mail: melanierobic@yahoo.fr

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 19 juin 2007 09:46

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il était toujours possible de recevoir vos fiches de révisions? Je me rend bien compte que déjà beaucoup de personnes les ont demandées alors je comprendrait que ça ne le soit plus, mais bon je ne vous cache pas que j'aimerai beaucoup y avoir accès!!Merci d'avance
charlottebillemont@hotmail.fr

Répondre