Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

Re: rentrée eje lille

Message non lu par marinette » 19 juin 2007 08:44

coucou!

je n'ai pas l'afps non plus, ça m'étonnerait que ça soit obligatoire, je pense qu'ils nous en auraient parlé avant!

bises et à vendredi!

méline

Message non lu par méline » 19 juin 2007 13:35

slt cécile!j'ai moi aussi demandé arras donc je te laisse mon mail si tu veux kon communique!!sinon on se verra a la pré rentrée le 22juin!!bises

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 19 juin 2007 17:51

Les fin de première année passent leur AFPS début septembre aux frais du CRFPE ...

Marie

Message non lu par Marie » 19 juin 2007 20:08

Merci bcp Marie O pr l'info!!!

marinette

Message non lu par marinette » 19 juin 2007 20:16

marie-o: c'est une bonne nouvelle, je comptais passer l'afps cette année.

un petit renseignement: je viens de voir que l'on était convoqué de 9h à 16h30 pour la pré-rentrée, et je m'interroge sur le contenu de cette réunion, qui me semble bien longue...
quelqu'un sait-il pourquoi la réunion dure toute la journée?

merci d'avance!

marinette

Message non lu par marinette » 19 juin 2007 20:20

marie-o: c'est une bonne nouvelle, je comptais passer l'afps cette année!

je viens de voir que nous étions convoqués de 9h à 16h30 pour la pré rentrée, ça me semble long pour une réunion... quelqu'un sait-il pourquoi elle dure toute une journée?

merci d'avance!

Marie

Message non lu par Marie » 19 juin 2007 21:30

Comment c t déroulé votre journée de pré rentrée l'année derniere?

ksss

Message non lu par ksss » 19 juin 2007 22:15

oui je me suis posée la question aussi ca me parait bien long..

mais en meme temps quand tu regardes tous les sujets qu'il y a a aborder. Je ne sais pas, on verra bien

Cécile

Message non lu par Cécile » 20 juin 2007 12:17

Moi je voulais savoir si la famille était admise lors de cette réunion car je pense à ceux et celles qui sortent du BAC et dont les parents aimeraient être au courant de la suite des événements deleurs enfants. Si quelqu'un sait qqchs ... merci d'avance.

nana

Message non lu par nana » 20 juin 2007 14:23

Cécile,
Je serais étonnée que la famille soit admise à la réunion! Tu rentres quand-même dans une formation professionnelle et d'adulte! Maintenant, pour savoir il faudrait plutôt que tu appelles le crfpe.

Répondre