Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
saint-simon ou ifrass ?????
-
virginie
Re: saint-simon ou ifrass ?????
tout d'abord je n'ai pas eu le concours du premier coup!!! je l'ai passé trois fois et l'année dernière je l'ai passé dans plusieurs villes (limoges, montpellier, clermont, toulouse) et j'ai fais une prépa au concours! j'ai pas mal lu aussi (françoise dolto, guide de l'éduc de jeunes enfants) et j'ai fais un petit stage en jardin d'enfants pour voir comment ça se passe un peu! voilà j'ai pas plus de mérite qu'une autre! si je peux te donner un conseil continue de te battre, crois en toi et ne baisse pas les bras!!! allez courage!
-
fanny
Savez vous s'il est possible d'avoir les notes pour les personnes non admises? Peut on appeller pour avoir plus de détails?
merci beaucoup et félicitations...
merci beaucoup et félicitations...
-
emmagi81
Salut fanny !!!
Oui tu tel aux écoles elles te diront quand tu dois tel pour prendre rdv tel avec eux pour avoir tes notes et les raisons de l'echec !!!
Est ce que les écoles t'on renvoyé ton dossier ?
Moi oui !! L'année dernière une fille sur ce forum social avait dit qu'elle avait été appellé alors qu'elle n'été pas sur la liste !!!!
Si ca pouvais m'arriver lol !!!!
Bisous emma !!
Oui tu tel aux écoles elles te diront quand tu dois tel pour prendre rdv tel avec eux pour avoir tes notes et les raisons de l'echec !!!
Est ce que les écoles t'on renvoyé ton dossier ?
Moi oui !! L'année dernière une fille sur ce forum social avait dit qu'elle avait été appellé alors qu'elle n'été pas sur la liste !!!!
Si ca pouvais m'arriver lol !!!!
Bisous emma !!
-
july
Fanny,
il y a 4 ans, lorsque j'ai passée le concours pour la 1ère fois je n'ai pas été admise et j'avais appelé l'école qui m'avais communiqué ma note et les appréciations du jury. N'hésite pas à appeler, c'est par les critiques que l'on avance. Surtout ne te décourage pas, j'ai repassé pour la 2ème fois le concours cette année et je suis admise.
Merde pour l'année prochaine.
il y a 4 ans, lorsque j'ai passée le concours pour la 1ère fois je n'ai pas été admise et j'avais appelé l'école qui m'avais communiqué ma note et les appréciations du jury. N'hésite pas à appeler, c'est par les critiques que l'on avance. Surtout ne te décourage pas, j'ai repassé pour la 2ème fois le concours cette année et je suis admise.
Merde pour l'année prochaine.
-
fanny
merci pour vos réponses et votre soutien c'est vraiment trés sympa...
Je ne baisse pas les bras mais parfois ce n'est pas facile...
A bientOt
Je ne baisse pas les bras mais parfois ce n'est pas facile...
A bientOt
-
lisette
Précision pour ptilu :
Du métro basso cambo à saint simon y en a pour 10 minutes à pieds ... allez, 15 si t'es fatigué! (petit raccourci par l'entrée de dérrière )
pas la peine d'attendre le bus !!!
Effectivement, le cadre est trés agréable : espaces verts, cafétéria, foyer. En revanche, il parait que l'ambiance au niveau des formateurs s'est dégradée.
Dans tous les cas, quelle que soit l'école, l'objectif c'est le DE !
bonne courage à tous et à toutes !!
Une ancienne saint simonienne
Du métro basso cambo à saint simon y en a pour 10 minutes à pieds ... allez, 15 si t'es fatigué! (petit raccourci par l'entrée de dérrière )
pas la peine d'attendre le bus !!!
Effectivement, le cadre est trés agréable : espaces verts, cafétéria, foyer. En revanche, il parait que l'ambiance au niveau des formateurs s'est dégradée.
Dans tous les cas, quelle que soit l'école, l'objectif c'est le DE !
bonne courage à tous et à toutes !!
Une ancienne saint simonienne
-
sonia
Bonsoir Marlène! Félicitation pour ton futur petit bonhomme! et aussi pour ta réussite au concours! Tu as eu une dérogation c'est à dire???? Tu vas commencer quand? Moi je suis uper contente d'avoir réussi! Et j'ai la journée de pré rentrée demain. je suis impatiente! bises
-
ptilu
ok lisette j'irai à pied
j'ai hâte d'être aux journées de pré-rentrée... on va en savoir encore un peu plus et on va faire connaissance avec notre future classe...
courage pour celle qui attende (l'année dernière j'étais sur liste d'attente au Havre...=il faut persister!!!)
courage pour celle qui attende (l'année dernière j'étais sur liste d'attente au Havre...=il faut persister!!!)
-
marlène
Salut Sonia,
oui j'ai demandé une dérogation qui a été acceptée( à st-simon).J'espère que la pré-rentrée s'est bien passée, que tu es contente et toujours motivée pour commencer ta formation. Je te souhaite une bonne continuation et profite bien de l'été...
oui j'ai demandé une dérogation qui a été acceptée( à st-simon).J'espère que la pré-rentrée s'est bien passée, que tu es contente et toujours motivée pour commencer ta formation. Je te souhaite une bonne continuation et profite bien de l'été...