Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
re: promo 2007 ISTRA
-
orele
salut je refait le sujet promo 2007 clermont car il y a un souci (ça ne marche pas)
bon j'espère que l'on pouvoir partagé des trucs avant de se voir à la rentree. a tout camille, marine et......
bon j'espère que l'on pouvoir partagé des trucs avant de se voir à la rentree. a tout camille, marine et......
-
Laure
Je voudrais savoit combien vous aviez eu comme note celles qui sont admis et ceux qui sont sur liste complémentaire ?
Moi j'ai eu 12 c moyen mais je suis admise à Toulouse ^^
Félicitations aux admis
Moi j'ai eu 12 c moyen mais je suis admise à Toulouse ^^
Félicitations aux admis
-
aurelieb
salut
je suis prise à l'istra en eje! mais bon, c pas dit que je ne démissionne pas début juillet parce que je suis admissible au professeur des ecoles et que je suis en plein oraux !bien sur je choisirai prof si je l'ai! il y a t il des personnes sur liste complémentaire? je les tiendrait au courant directement! à partir du 5 juillet!
je suis prise à l'istra en eje! mais bon, c pas dit que je ne démissionne pas début juillet parce que je suis admissible au professeur des ecoles et que je suis en plein oraux !bien sur je choisirai prof si je l'ai! il y a t il des personnes sur liste complémentaire? je les tiendrait au courant directement! à partir du 5 juillet!
-
helene
Salut moi je suis 14eme sur liste d'attente donc à mon avis c'est foutu. Je suis hyper décue mon oral c'etait bien passé. C'est dommage qu'ils ne donnent pas nos notes. Bon courage à tous et bravo à ceux qui ont réussi
-
Elodie
Coucou à toutes !!
Je serai également en EJE a L'ISTRA de Clermont. J'étais première sur liste d'attente et on m'a appelé vendredi pour me dire que c'était bon !! Ouf... soulagement alors a toutes celles et ceux qui sont sur liste d'attente patience vous avez peut être encore une chance!
En tout cas bonne vacances à tous et à la rentrée.
Je serai également en EJE a L'ISTRA de Clermont. J'étais première sur liste d'attente et on m'a appelé vendredi pour me dire que c'était bon !! Ouf... soulagement alors a toutes celles et ceux qui sont sur liste d'attente patience vous avez peut être encore une chance!
En tout cas bonne vacances à tous et à la rentrée.
-
babysheep
Bonjour,
Elodie je suis très contente pour toi, tu dois être ravie!
on se croisera l'an prochain donc!
Ceux qui sont admis êtes vous de Clermont? Moi non, je commence à rechercher un appart mais pas évident, surtout que Zhom bosse et beaucoup d'appart sont que pour étudiants...
Elodie je suis très contente pour toi, tu dois être ravie!
on se croisera l'an prochain donc!
Ceux qui sont admis êtes vous de Clermont? Moi non, je commence à rechercher un appart mais pas évident, surtout que Zhom bosse et beaucoup d'appart sont que pour étudiants...
-
Elodie
Moi non plus je ne suis pas de Clermont babysheep! J'ai un appart sur Lyon il va falloir que je déménage et pour trouver un appart ca va etre compliqué parce que je travaille pdt les deux mois d'été.
-
orele
salut babysheep, tu es d'où moi je suis de clermont et au début juillet mon copain n'ai pas à la maison alors si tu as besoin d'être hébergé pour chercher un appart fait moi signe.
PS j'ai deux chambre
PS j'ai deux chambre
-
émi31
coucou!moi je suis 4ème sur liste d'attente.mais je ne connais pas ma note. et je ne suis pas de clermont donc je galèrerais aussi pour trouver un appart si je suis reçue!
-
Babysheep
Salut Orèle,
merci pour ta proposition c'est super gentil.
Je suis de Lozère j'ai 3h de route pour venir à Clermnont.
En fait j'ai pris quelques contacts on a failli y aller aujourd'hui pour la journée puis finalement on ira fin juillet probablement, parce que là on nous dit qu'il faudrait payer déjà juillet et aout sinon et comme on doit rester en Lozère juillet aout, prendre un appart vide pour deux mois bof. Donc on remet les recherches à peu plus tard, ou du moins, les visites.
Elodie si tu vis seule y'a un truc qui à l'air drôlement bien ça s'appelle Stud'city (en plus tu réserve ton studio maintenant mais tu ne payes pas les deux mois d'été) c'est des résidences étudiante tout confort, avec studio ou T2, mais déjà meublé par contre. (et pas pour un couple, sinon je me serai posée la question c'est pas bien cher et très pratique visiblement).
merci pour ta proposition c'est super gentil.
Je suis de Lozère j'ai 3h de route pour venir à Clermnont.
En fait j'ai pris quelques contacts on a failli y aller aujourd'hui pour la journée puis finalement on ira fin juillet probablement, parce que là on nous dit qu'il faudrait payer déjà juillet et aout sinon et comme on doit rester en Lozère juillet aout, prendre un appart vide pour deux mois bof. Donc on remet les recherches à peu plus tard, ou du moins, les visites.
Elodie si tu vis seule y'a un truc qui à l'air drôlement bien ça s'appelle Stud'city (en plus tu réserve ton studio maintenant mais tu ne payes pas les deux mois d'été) c'est des résidences étudiante tout confort, avec studio ou T2, mais déjà meublé par contre. (et pas pour un couple, sinon je me serai posée la question c'est pas bien cher et très pratique visiblement).