bonjour,
J'ai 30 ans, je travaille depuis 5 ans dans la communication et je voudrais changer totalement de voie. Le secteur de la petite enfance m'interesse tout particulièrement!
je n'ai evidemment pas un seul diplome, pas d'enfant non plus, donc pas de grande expérience, par contre je suis ultra super motivé!!!
est ce que vous savez vers quoi je peux m'orienter, quelles demarches entreprendre? merci de m'aider!!!
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en crèche
-
Pat
Re: Travailler en crèche
Bonjour
je te conseille le topic "travailler en crèche sans diplôme c'est possible?" : la réponse est oui.
Tu trouveras plein de témoignages et d'infos utiles.
juste pour te donner une piste, je n'ai pas de diplôme dans la petite enfance et je bosse en crèche depuis 1 ans 1/2. Fais des candidatures spontanées.
Bonnes recherches
je te conseille le topic "travailler en crèche sans diplôme c'est possible?" : la réponse est oui.
Tu trouveras plein de témoignages et d'infos utiles.
juste pour te donner une piste, je n'ai pas de diplôme dans la petite enfance et je bosse en crèche depuis 1 ans 1/2. Fais des candidatures spontanées.
Bonnes recherches