Bonjour à tous
Je met en ventes quelques bouquins :
- La part du père Geneviève Delaisi de Parseval 6 € Etat neuf
- La passion de l'enfant Laurence Gavarini 7 € Bon état
-L'enfant, la mère et la question du père Gérard Neyrand 15 € Etat neuf
-Aimer Mal Chatier bien, Enquêtes sur les violences dans les institutions pour enfants et adolescents, Stanislaw Tomkiewicz et Pascal vivet, Etat neuf 15 €
-L'esprit piagétien, Olivier Houdé et Claire Meljac, 20 €
Voilà
Possibilité de discuter les prix, d'échanger avec d'autre bouquins?
Je peux aussi vous envoyer les descriptions qui se trouvent au dos et mon avis sur ceux que j'ai lu.
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres
-
ptilu
Re: Vente de livres
bonsoir
c'est deux livres m'intéressent:
je voudrais avoir ton avis et les descriptions qui se trouvent au dos
et aussi la question des frais de port ou la région où tu habites pour éventuellement passer les prendre
merci
c'est deux livres m'intéressent:
je voudrais avoir ton avis et les descriptions qui se trouvent au dos
et aussi la question des frais de port ou la région où tu habites pour éventuellement passer les prendre
merci
-
anna
Bonjour Gaelle,
je serai interessée par "la passion de l'enfant", mais je voulais en savoir plus sur les frais de port ou sur le moyen de peut-etre se voir (je suis en banlieue parisienne).
merci d'avance!
je serai interessée par "la passion de l'enfant", mais je voulais en savoir plus sur les frais de port ou sur le moyen de peut-etre se voir (je suis en banlieue parisienne).
merci d'avance!
-
sylvie
bonjour tout le monde
désolée mais ces livres ne me seron t pas utiles, par contre je recherche des livres en bon état sur les marionnettes, et la mise en place d'un spectacle. si vous avez ça et que vous voulez bien me les vendre c ok. MERCI BEAUCOUP
désolée mais ces livres ne me seron t pas utiles, par contre je recherche des livres en bon état sur les marionnettes, et la mise en place d'un spectacle. si vous avez ça et que vous voulez bien me les vendre c ok. MERCI BEAUCOUP
-
auxiliaire
bonjour, votre ouvrage la passion de l enfant est il encore en vente?merci