Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche appart à louer sur paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

cherche appart à louer sur paris

Message non lu par pauline » 20 juin 2007 16:07

Bonjour,
Je recherche un appartement (plutôt studio) à louer à partir de septembre car je rentre en formation d'EJE à l'IRTS Paris. Si vous en libérez un ou que vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.
De préférence, je cherche vers le centre, sud, et ouest de Paris.
Désolée de ce poste type petite annonce mais venant de Province, j'ai beau chercher sur internet et dans les agences, ce n'est pas facile!
Voilà, en vous remerciant d'avance, à bientot

momo rigolo

Re: cherche appart à louer sur paris

Message non lu par momo rigolo » 20 juin 2007 19:32

salut; moi aussi je cherche un studio,je rentre St ho, et je cherche ds le 19eme et les arrondissementS a coté voir même vers le 93.
AUTREMENT, il y a peut être un site qui peut être pas mal c'est de particulier a particulier, il faut aller sur le moteur de recherche google par ex. et tapper pap!
voila,et bon courage et celles et ceux qui cherchent de koi se loger...

Céline

Message non lu par Céline » 20 juin 2007 21:35

Moi je ne llibère mon appart que le 1 decembre, mais on ne sait jamais si ca peut interesser qq'un!

Fanny

Message non lu par Fanny » 20 juin 2007 22:51

Coucou:) moi aussi je recherche un appartement louer (je vais passer en deuxième année au cerpe). Je cherche un deux pièces, car c'est pour une collocation. de préférence Paris 19ème, 12ème, ou 20ème (ou dans les environs) ou à Pantin. Je reste bien sûr ouverte à toute autres propositions.

Fanny

Message non lu par Fanny » 21 juin 2007 10:06

Céline tu as raison on ne sait jamais... c'est quoi comme appart que tu as?merci

Jess

Message non lu par Jess » 21 juin 2007 16:46

Regardez sur les sites de baby-sitting. Des familles laissent des étudiants occuper des apparts en échange de qques heures de garde.

J'ai une annonce d'ailleurs pour un logement de 14m² situé à Nogent sur MArne à 6 min du RER A. CEtte famille laisse l'appart en échange de la garde d'une enfant polyhandicapée le dimanche (seulement) de 13 à 19h.
Le logement est libre dès la fin juillet.

Je laisse mon mail pour les personnes intéressées. Pas sérieux s'abtenir. Par contre, je sais pas si l'annonce est toujours valable. Elle a été publiée y a 2 semaines dans le centre de formation où je suis.

BOn courage dans vos recherches

Céline

Message non lu par Céline » 21 juin 2007 20:00

C'est un 20 m2 dans le 9eme, metro cadet, voilà!

Nat

Message non lu par Nat » 22 juin 2007 00:18

Salut

je recherche égalemnt un logement

je suis prise au cerpe
j'ai 24 ans et je viens du nord

j'aimerais trouver une colocation donc si ça vous interesse que l'on cherche ensemble je vous laisse mon adresse natlachipie@hotmail.com

j'ai trouvé un appart avec 3 chambres en colocation mais je ne sais pas coment est le quartier (le soir) il se trouve rue jean jaurès a 5 min de l'arrêt de métro aubervilliers pantin 4 chemins

pinou

Message non lu par pinou » 22 juin 2007 11:09

celine !!!!
bnonjour, je sui perrine, j'ai 23 ans, je sui de toulouse

moi ca m'interesse...et le 1e decembre, ca me va parfaitemnt !!!

mai kel est le prix ?

je te laisse mon email, pinoukim13@hotmail.com

je rentre a st honoré en septembre, mé je vivrai chez ma soeur pour sept, oct,et nov, jirai ds de la famille...dc ca me di bien.....mé si c ok et tout,ma soeur poura alé voir pr moi ! el habite ds le 19eme.
email moi!!!!

pinou

Message non lu par pinou » 22 juin 2007 11:14

salut nat !!!
je sui tjrs interssé....

Répondre