Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement fongecif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiwi910

financement fongecif

Message non lu par tiwi910 » 20 juin 2007 22:04

Bonjour,
je vais tenter les concours d'entrée dans plusieurs écoles d'EJE pour la rentrée 2008 mais pour cela j'aurais aimé obtenir un financement par le fongecif.
Y-en a -t-il parmi vous qui ont suivi cette voie?Comment cela se passe-t-il?Que financent-ils? Est-ce possible pour cette formation et comment procéder?
Merci d'avance de votre aide :tv) :tv) :tv)

tiwi910

Re: financement fongecif

Message non lu par tiwi910 » 21 juin 2007 10:49

J'ai oublié de demander aussi si vous saviez quelles écoles en région parisiennes sont agréées par le fongecif.

mimi

Re: financement fongecif

Message non lu par mimi » 21 juin 2007 19:36

bon courage!!! j'ai essayé , il faut s'y prendre tres longtemps à l'avance et s'appreter à devoir recommencer plusieurs fois, moi je ne l'ai pas obtenu j'ai fait la formation quand même mon employeur étant obligé de me licencier pour que je puisse l'effectuer il a évidament refuser de me réemployer apres l'obtention de mon diplome mais je ne regrette pas ces deux ans et demi de formation .

Répondre