Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours eje mulhouse et strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mad

Re: résultats concours eje mulhouse et strasbourg

Message non lu par mad » 20 juin 2007 15:22

ca y é c'est le gd jour pour les resultats. Est ce que quelqu'un qui est a Mulhouse pourrait regarder au nom de Dulong sur quelle liste je suis. Merci d'avance. et.. merde a vous

Joyce

Message non lu par Joyce » 20 juin 2007 16:41

Et, les filles, il fallait me le dire hier soir, parce que les résultats étaient ce matin, donc moi j'y suis allée à 9h avant d'aller au boulot, et là je suis rentrée, et je n'habite pas à côté, désolée :AieAieAie!:

pour moi en tout cas c'est bon ! :drink:

tenez moi au courant ! et encore sorry...

barbouze

Message non lu par barbouze » 20 juin 2007 17:53

Bonjour à tous...

Moi, je suis sur liste d'attente sur Strasbourg (6e) et ce depuis environ une mois. Un seul désistement pour le moment, donc à tous ceux qui se désisterai de Strasbourg ensuite... Un grand merci et un double merci de le faire savoir!!!

Ben-J

Message non lu par Ben-J » 20 juin 2007 18:48

salut barbouze moi aussi je suis sur liste d'attente a Strasbourg mais ou est-ce que tu vois les désistements???

barbouze

Message non lu par barbouze » 20 juin 2007 20:01

J'ai téléphoné quelques jours après le délai pour s'inscrire et la secrétaire ma répondu qu'à ce jour il n'y avait eu qu'un seul désistement. Il fallait certainement attendre les résultats de Mulhouse... Elle m'a aussi dit que l'an passé, il en avait pris 5 et l'année d'avant 15... ALors je ne sais pas ou tu es positionné, mais la roulette est lancée!!!
Bon courage!

Emilie51

Message non lu par Emilie51 » 21 juin 2007 11:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir la lettre de Mulhouse où je suis admise. Après mes décéptions de Strasbourg et Nancy, je n'y croyais plus!!!
Je viens donc encourager celles et ceux qui n'ont pas été pris ou attendent les désistements, croyez en vous, faites confiance en ce que vous disent les gens qui vous ont vu à l'oeuvre.
Je laisse donc une place libre pour l'apprentissage à Strasbourg, où j'avais commencé à solliciter les structures.

J'attends celles et ceux qui sont admis pour prendre contact avec eux.
:bye:

Anne

Message non lu par Anne » 21 juin 2007 12:07

Bonjour à tous ;)

Alors pour ma part je suis donc allée voir les résultats sur place à Mulhouse hier après-midi et... Encore raté :cry: :cry: c'était la 2ème fois que je le passais... Mais bon je ne desespère pas hein ;) ça sera pour une autre année, de toute façon je suis acceptée en DUT carrières sociales à Belfort donc voilà je suis quand-même contente ! ;)

Bravo à tous ceux qui sont admis et... Quel est votre secret ? lol qu'avez-vous raconté ? ;)

Bonne journée

mel

Message non lu par mel » 21 juin 2007 14:12

Personne n a de nouvelles des résultats? je les attends mais rien dans ma boite aux lettre ce matin! Et vous? On se contact dès qu'il y a du nouveau.

Merci Bon courage!

Couettecouette

Message non lu par Couettecouette » 21 juin 2007 14:51

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je commence à être en panique je n'ai pas encore reçu les résultats de Mulhouse ça sera surement demain ... Les avez-vous déjà reçu? Je vais tous les matins au courrier et ça ne fait qu'augmenter la pression!! Les résultats sont-ils encore affichés à l'école? Si oui quelqun habite-il pas très loin pour nous dire si on doit bosser encore une année ou enfin se détendre? MERCI
Merci beaucoup, et bon courage à tous et à toutes

Emilie51

Message non lu par Emilie51 » 22 juin 2007 10:29

Bonjour tout le monde,

Ayant été admise à Mulhouse, je suis en recherche d'une colocation.
S'il y en a parmi vous qui sont interessées, n'hésitez pas à me contacter.

Emilie

Répondre