Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nancy le 3 février
-
ninine
Re: Nancy le 3 février
Prunelle, c'est la 2ème fois que je le tente seulement. Je comprend ce que tu ressends et ce n'est pas facile de faire un métier que l'on n'aime pas vraiment.
Je serais donc obligée de quitter la Bretagne, mais ce n'est que pour 3 ans, si je peux, j'y retournerais plus tard (au moins quelques part, près de la mer).
J'ai appelé le service admission ce matin pour avoir plus de renseignements, et la dame m'a dit, que 2ème j'étais très bien placé (faut il comprendre qu'il y a déjà 1 ou 2 désistement ?) mais qu'elle appellera seulement aprèse le 2 juillet pour les places définitives. (je croise les doigts car en plus, je pars le 1er comme annimatrice de colonie et je ne reviens que vers le 20 juillet).
Emilie, moi pour les notes, c'est le contraire. J'ai eu 16,07 a Nancy alors qu'à Strasbourg, 'ai eu 9,5 donc c'est assez bizzar !!!
A Bientôt
Karine
Je serais donc obligée de quitter la Bretagne, mais ce n'est que pour 3 ans, si je peux, j'y retournerais plus tard (au moins quelques part, près de la mer).
J'ai appelé le service admission ce matin pour avoir plus de renseignements, et la dame m'a dit, que 2ème j'étais très bien placé (faut il comprendre qu'il y a déjà 1 ou 2 désistement ?) mais qu'elle appellera seulement aprèse le 2 juillet pour les places définitives. (je croise les doigts car en plus, je pars le 1er comme annimatrice de colonie et je ne reviens que vers le 20 juillet).
Emilie, moi pour les notes, c'est le contraire. J'ai eu 16,07 a Nancy alors qu'à Strasbourg, 'ai eu 9,5 donc c'est assez bizzar !!!
A Bientôt
Karine
-
kila
HA!!! ninine tu me donnes de l'espoir. J'ai pas osé appelé pour pas déranger. Merci de l'avoir fait.
Moi qui suis Vosgienne je me vois déjà faire des échanges de Kouign Amann contre du munster
Moi qui suis Vosgienne je me vois déjà faire des échanges de Kouign Amann contre du munster
-
Emilie51
Ninine, c'est quand meme étrange qu'on ait de tels écarts d'une école à une autre. Je pense t'avoir rencontré aux oraux de Stras le 3 Mai, je suis la jeune fille qui a demandé le numéro des renseignements de la SNCF car je le confondait avec celui du téléthon 
Je suis prise à Mulhouse, je suis donc heureuse mais assez sceptique concernant ces oraux, il faut l'avouer il y a quand meme une part de chance dans le choix.
Pour celles qui n'ont pas eu le concours, accrochez vous et dites vous que la chance se provoque aussi parfois.
Je suis prise à Mulhouse, je suis donc heureuse mais assez sceptique concernant ces oraux, il faut l'avouer il y a quand meme une part de chance dans le choix.
Pour celles qui n'ont pas eu le concours, accrochez vous et dites vous que la chance se provoque aussi parfois.
-
floraa
Salut choupi,
Moi je suis prise avec 17.57 de moyenne (g eu 18 avec le psy et 17.14 avec l'eje).
Je ne sais pas si je peux te donner des conseils, mais en tout cas je peux te raconter mon expérience et ce que je leur ai dit en gros...
Voilà, si ca peut te permettre d'etre prise l'année prochaine, n'hesite pas.
Bon courage à tous pour la suite, prise ou pas...
Flora
Moi je suis prise avec 17.57 de moyenne (g eu 18 avec le psy et 17.14 avec l'eje).
Je ne sais pas si je peux te donner des conseils, mais en tout cas je peux te raconter mon expérience et ce que je leur ai dit en gros...
Voilà, si ca peut te permettre d'etre prise l'année prochaine, n'hesite pas.
Bon courage à tous pour la suite, prise ou pas...
Flora
-
Nanou
salut kila tu viens d'où dans les Vosges? moi aussi je suis vosgienne même si depuis un an je suis sur nancy lol
-
floraa
Moi aussi je suis des vosges. A coté du parc d'attraction fraispertuis city!
-
ninine
Kila, l'irts doi avoir pas mal d'appel car avant que je puisse les joindre, ca a sonné occupé plusieurs fois. Je suis contente d'avoir appelé, car ca m'a remonté le moral, car je me disait qu'il n'y aurais peu être aucun désistement.
Emilie, je me souviens très bien de toi, c'est moi qui t'avais répondu en essayant de te proposer des numéros. J'étais la plus éloignée !!!
Te souviens tu ??
On ne se verra donc pas a Nancy, Bravo pour mulhouse !!!
:+:
A Bientôt a toutes
Emilie, je me souviens très bien de toi, c'est moi qui t'avais répondu en essayant de te proposer des numéros. J'étais la plus éloignée !!!
Te souviens tu ??
On ne se verra donc pas a Nancy, Bravo pour mulhouse !!!
:+:
A Bientôt a toutes
-
Céline
Moi aussi je suis des Vosges 
Quant à moi je l'ai dit sur l'autre sujet sur Nancy, je suis en 20ème position sur liste d'attente donc aucune espoir...Je suis un peu dégoutée, c'était la 2ème fois que je le passais et ca commence à couter cher...et je perd encore un an avant de faire ce que je veux vraiment! Ca m'énerve et j'ai du mal à digérer la nouvelle... :'(
Quant à moi je l'ai dit sur l'autre sujet sur Nancy, je suis en 20ème position sur liste d'attente donc aucune espoir...Je suis un peu dégoutée, c'était la 2ème fois que je le passais et ca commence à couter cher...et je perd encore un an avant de faire ce que je veux vraiment! Ca m'énerve et j'ai du mal à digérer la nouvelle... :'(
-
cath
dsl j'habite ds les environs de Nancy dc c'est le site ki me convient le mieux...les autres c'était pr avoir plus de chances
-
Nanou
salut floraa
T'habite Jeanménil??? tu était pas par hasard au collége à Rambervillers?
Tu as quel âge? c'était la 1ère fois que tu passait le concours? Félicitation
T'habite Jeanménil??? tu était pas par hasard au collége à Rambervillers?
Tu as quel âge? c'était la 1ère fois que tu passait le concours? Félicitation