Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo MARSEILLE 2007

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: Promo MARSEILLE 2007

Message non lu par muriel » 21 juin 2007 16:05

Merci Ju pour les infos,j'avais téléphoné la semaine dernière et ils ne savaient pas encore.
Je pense donner à la nounou comme horaires :7h30 (puisqu'après elle part amener ses enfants à l'école)/17h30 pour le soir en précisant bien que la plupart du temps,je serai là vers 17h00 (je compte large à cause de la circulation).
On en voit une samedi avec mon homme et adrien qui me semblait "bien" au téléphone et qui est à 11 mn en voiture de l'irts.

anne

Message non lu par anne » 22 juin 2007 10:15

Coucou Muriel!!!

Je trouve ta proposition super sympa. Mais c dommage, moi je suis sur grenoble pour l'instant, je v déménager pour la rentrée!!

En tout k, jesper ke dés la réntrée, on pourra feter ca tous ensemble, et tout au long de l'année aussi lol!!!

Bisous a bientot

anne

Message non lu par anne » 22 juin 2007 10:20

Coucou Mandy!!

Je te remercie pour tes infos, c trés sympa!!

Moi je cherche plutot 1 petit studio dans le centre de marseille comme je ne compte pas prendre ma voiture.

Je pense que je v descendre début juillet pour m"y prendre trés tot, j'espère que je v trouver rapidement!!

En tt k , encore merci!

A bientot, bisous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 juin 2007 23:06

Bon, je vais me présenter, en effet, j'étais 1ère sur liste d'attente et j'attendais le courrier de l'IRTS avec impatience,qui est arrivé hier, donc me voilà admise pour la rentrée.

Donc j'ai bientôt 23 ans et une licence de sociologie en poche. Sinon c'était la première année que je passais le concours que j'ai également passé à Nice mais où je n'est pas été prise.
Sinon, pour l'instant au niveau du logement, je ne sais pas comment je vais car j'ai la possibilité de rester sur Aix (où j'ai fait mes études)

Voilà, le RDV est pris pour le 10 Septembre
A+ et courage pour ceux qui sont sur la liste d'attente

mandy

Message non lu par mandy » 24 juin 2007 20:59

muriel, ta proposition est super, cependant je ne pourrai pas etre desvotre, car j'ai eu une chance monstre, mon contrat de travail s'arrete le 8 septembre, alors je serai sur marseille seulement a la rentrée.

anne,je ne peux pas t'aider car je n'ai pas cherché dans le centre. Cependant n'etant pas véhiculé c'est vraique ca peut etre plus pratique.

Bienvenue aurélie!!!

POUR AURELIE

Message non lu par POUR AURELIE » 25 juin 2007 13:58

slt aurélie, je mappéle aline é je suis également 1er sur liste d'attente, et a priori on est plusieurs. G appelé l'irts é il mon di ke ca dépendat des notes écrite et orale. Peut tu stp me donné lé tienne (en détails cad écrit oral, mé ossi dissert, créa, é qcm!!!) ca me rendrai service car je ne trouve pa ca normal kon soi pls personne sur la mém place !!!!

merci bokou !!!!!!!!!!!!

florence

Message non lu par florence » 25 juin 2007 14:44

je suis deuxième sur liste d'attente mais pas encore de courrier ...

florence

Message non lu par florence » 25 juin 2007 15:34

oula si on est plusieurs pour chaque place ca va etre encore plus dur !

c'est un peu idiot comme truc ca veut rien dire alors 2ème sur liste d'attente ...

je commence a m'inquieter moi qui était presque certaine de rentrer ...

nejla

Message non lu par nejla » 25 juin 2007 15:45

Bonjour à tous, je trouve bizarre l'évolution de la liste d'attente, on m'avait dit que je pouvais suivre au fur et à mesure le classement dans l'espace perso. Puisqu'Aurélie a été admise, j'urais du grimper d'une place et ça n'a pas bougé!!! Affaire à suivre. On se tient au courant,merci.

muriel

Message non lu par muriel » 25 juin 2007 16:15

Pour Anne et Amandine: pas de soucis les filles et merci pour votre réponse.

Pour Aurélie: tu dois te sentir bien soulagée depuis l'arrivée du courrier,bienvenue parmi nous.

Pour celles qui attendent encore: c'est effectivement bizarre d'être plusieurs à la même place...Courage à vous,cette attente doit être pénible.

Pour celles qui le pourront,ma proposition de vous recevoir pour que nous fassions connaissance reste valable jusqu'au 27/08 (date à laquelle Adrien commence l'adaptation chez sa nounou),à une date à définir ensemble.

Répondre