Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide sur prépa lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
WEISS

Aide sur prépa lyon

Message non lu par WEISS » 20 juin 2007 16:42

Salut à toutes et tous !

Voilà, je viend de passer mon bac cette année(enfin y a quelque jours) et j'envisage de passer l'année prochaine, le concours pour devenir educateur jeunes enfants.

J'ai eu le jour de mon épreuve de français, un tract de formathemes.

J'ai fais des recherches sur Internet et j'ai vu qu'il faisait essentiellement prof des écoles.

Mais ils ont l'air d'être bien.

Quen pensez vous??????? :oups!:

Bouba

Re: Aide sur prépa lyon

Message non lu par Bouba » 21 juin 2007 16:46

Salut Weiss,
Justement, j'ai eu un entretien en début de semaine avec une responsable de Formathèmes, et ça m'a vraiment plu!! Elle m'a donné l'impression d'un suivi des étudiants et et d'être super cocoonné!! Et ça c'zst super rassurant!!
De plus, cette formation propose 6cocnours blancs, la culture G, de l'actualité, et de la méthodologie de revue de presse. Il donne aussi des conventions de stage et un bilan est fait pour qu'il soit bénéfique pour l'oral, et ça c'est cool!!!
J'espère que j'aurai pu t'aider,
A+

WEISS

Re: Aide sur prépa lyon

Message non lu par WEISS » 22 juin 2007 11:45

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça me conforte sur l'idée sur j'en avais

Répondre