Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nanane
Message non lu
par nanane » 19 juin 2007 20:00
Bonjour,
Alors voilà je suis AMP je travaille auprès des peronnes handicapées depuis deux ans je passe le concours sur tours mais je ne l'obtiens pas!! y en a marre!! je souhaite avoir un pied dans le secteur de la petite enfance! Je souhaite savoir si vous connaissez des AMP travaillant en crèche. Quelles sont les réelles possibilité sur le marché du travail?
Merci de me repondre!!

-
Flo
Message non lu
par Flo » 22 juin 2007 19:57
Bonjour,
Dans le multi accueil où je travaille, il y a un AMP dans l'équipe. Je précise tout de même que nous accueillons 20 à 30 % d'enfants porteurs de handicaps et du coup, il a vraiment sa place.
bon courage
-
celine
Message non lu
par celine » 23 juin 2007 18:37
bonjour
j'ai rencontrer des ap dans une creche associative qui accuielle des enfants handicapés pour mieux me preparer au concours et sur l'ensemble de l'equipe ( 15 personnes) il y avait 3 AMP.
bon courage.