Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiant boursier
-
marie
etudiant boursier
avez vous recu votre reponse concernant la bourse, car elle devait etre donné le 15 decembre et je suis toujours sans reponse
-
mary
Re: etudiant boursier
Bonjour,
je viens de leur telephoner et la réponse devrait arriver cette semaine par courrier. L'argent sera versé à la fin du mois. Voilà le éléments que l'on m'a communiqués.
je viens de leur telephoner et la réponse devrait arriver cette semaine par courrier. L'argent sera versé à la fin du mois. Voilà le éléments que l'on m'a communiqués.
-
séverine
Moi j'ai déja eu le versement de septembre octobre et novembre début novembre et je viens d avoir le versement de decembre
-
titi
Bonjour, y a-t'il un ou une personne d'entre vous qui est à l'IRTS de RENNES ? car à ce jour nous n'avons aucune nouvelle de la bourse accordée ou non. Si vous touchez une bourse pouvez-vous me dire si vous avez ou avez eu des ressources avant l'école ?
-
julie
salut,
je voulais savoir si les boursiers payaient les frais d'inscription. Quand doit-on les payer? et il y a t'il des aides ou des tarifs speciaux?
je voulais savoir si les boursiers payaient les frais d'inscription. Quand doit-on les payer? et il y a t'il des aides ou des tarifs speciaux?
-
pupuce
heuu... les fraits de scolarité sont toujours à notre choarge. et on les paye (en tout cas chez nous) le jour de la rentrée.
Pour les aides, chez nous, on a la possibilité de payer en plusieurs fois. ce qui est d'ailleur bien pratique pour ceux qui attendrent la bourse. Par contre, y'a pas d'autres réduction. Faut dire aussi que la plus grosse partie de ma formatio est prise en charge par le conseil général, donc je n'ai plus que environ 600€ à payer en début d'année.
Pour les aides, chez nous, on a la possibilité de payer en plusieurs fois. ce qui est d'ailleur bien pratique pour ceux qui attendrent la bourse. Par contre, y'a pas d'autres réduction. Faut dire aussi que la plus grosse partie de ma formatio est prise en charge par le conseil général, donc je n'ai plus que environ 600€ à payer en début d'année.
-
Séverine
Oui les frais d inscriptions sont a notre charge a payer en début de formation environ 600euros + 186 euros pour la sécu qui te rembourse quelques mois apres si tu es boursier.
-
pupuce
C'est peut-etre pas mal, mais c'est toujours moins que le financement total de la formation (je crois que c'est aux alentour de 5500€ l'année) donc heureux sont ceux qui ont une prise en charge conseil général, ou un patron qui la paye!!
Effectivement j'avais oublié la MGEL, mais comme de toute facon ils nous remboursent, je la compte même plus...
Effectivement j'avais oublié la MGEL, mais comme de toute facon ils nous remboursent, je la compte même plus...