Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nancy le 3 février
-
Emilie51
Re: Nancy le 3 février
Oui Ninine, je me rappelle de toi, tu parlais de ton retour pour la bretagne.
Félicitations pour Nancy!!! (vu ton classement je ne prends pas de risque en disant cela).
Bonne continuation.
Emilie
Félicitations pour Nancy!!! (vu ton classement je ne prends pas de risque en disant cela).
Bonne continuation.
Emilie
-
floraa
Salut Nanou!
Apparement tu dois me connaitre, j'étais à l'école à Jeanménil et au collège à Rambervillers!!
J'ai 23 ans. J'étais au collège jusqu'en 1999...
Qui es tu??
Si tu veux mon mail c'est: floraa02@gmail.com
+ +
Flora
Apparement tu dois me connaitre, j'étais à l'école à Jeanménil et au collège à Rambervillers!!
J'ai 23 ans. J'étais au collège jusqu'en 1999...
Qui es tu??
Si tu veux mon mail c'est: floraa02@gmail.com
+ +
Flora
-
ninine
Emilie,
Je me souviens très bien.
J'ai peur que l'on me dise que cette année, il n'y a qu'un seul désistement et que c'est fichu pour moi. Et pourtant, par moment, je me vois dejà à Nancy !!!
A Bientôt
J'ai peur que l'on me dise que cette année, il n'y a qu'un seul désistement et que c'est fichu pour moi. Et pourtant, par moment, je me vois dejà à Nancy !!!
A Bientôt
-
ninine
bonjour Emilie.
J'ai peur que l'on me dise que finalement il n'y a eu qu'un désistement et que finalement je ne suis pas prise.
Et en même temps, parfois je me vois déjà dans l'école !!!
Vivement juillet que je sache (mais je ne pourrais pas vous prévenir tout de suite car je serais dans l'aveyron comme animatrice de colonie de vacances jusqu'au 20 juillet, donc pas d'internet !!!)
J'ai peur que l'on me dise que finalement il n'y a eu qu'un désistement et que finalement je ne suis pas prise.
Et en même temps, parfois je me vois déjà dans l'école !!!
Vivement juillet que je sache (mais je ne pourrais pas vous prévenir tout de suite car je serais dans l'aveyron comme animatrice de colonie de vacances jusqu'au 20 juillet, donc pas d'internet !!!)
-
Nanou
Ben écoute flora je te connais pas enfin je crois pas mais étant donné que je connaissais des personnes qui habitaient à Jeanménil et qui été au collège à ramber j'en ai déduit que tu devai aussi y êtr allé. Moi j'y était de 1998 à 2001, j'ai 21ans. J'habite à Sercoeur
voilà jpense qu'on a dû se croiser mais je pense pas qu'on se connaissent lol
voilà jpense qu'on a dû se croiser mais je pense pas qu'on se connaissent lol
-
floraa
Ok Nanou!
On a surement dû se croiser au collège, mais je ne dois pas te connaître si tu étais 2 classes en dessous de la mienne.
En tout cas bonne chance si tu es sur liste d'attente...
On a surement dû se croiser au collège, mais je ne dois pas te connaître si tu étais 2 classes en dessous de la mienne.
En tout cas bonne chance si tu es sur liste d'attente...
-
coralie
felicitation les filles,
bon courage pour celles qui sont sur la liste d'attente. pour info l'année derniere ils sont montés jusqu'a 12 personnes sur la liste d'attente, moi j'etait 5eme, donc je suis actuellement en fin de premiere année. pour celle qui ne l'ont pas eu, faut pas se decourager, aller voir le pourquoi de vos notes en septembre ça aide a preparer l'année suivante. je vous jure, en tout cas ça permet de savoir sur quoi faut travailler pour l'oral.
bon courage pour celles qui sont sur la liste d'attente. pour info l'année derniere ils sont montés jusqu'a 12 personnes sur la liste d'attente, moi j'etait 5eme, donc je suis actuellement en fin de premiere année. pour celle qui ne l'ont pas eu, faut pas se decourager, aller voir le pourquoi de vos notes en septembre ça aide a preparer l'année suivante. je vous jure, en tout cas ça permet de savoir sur quoi faut travailler pour l'oral.
-
ninine
Bonsoir Coralie,
Comment s'est passée ta 1ère année ?
Les profs sont sympa ? Les cours et intervenants, interessant ?
A Bientôt
Karine
Comment s'est passée ta 1ère année ?
Les profs sont sympa ? Les cours et intervenants, interessant ?
A Bientôt
Karine
-
mel
Yes! Des vosgiennes!! du canton de rambervillers en plus! Je suis contente! Je suis en premiere année et moi je viens de Bru! Je me sentais un peu seule! En tout cas si vous voulez qu'on se voit pendant les vacances que je vous raconte comment ca se passe en premiere année je suis a votre disposition mesdemoiselles!!!