Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des nouvelles de votre 2nd stage de titularisation ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Des nouvelles de votre 2nd stage de titularisation ?

Message non lu par lola » 23 juin 2007 13:00

Bonjour à tous,

Pour les stagiaires de la ville de paris en voie de titularisation, avez-vous eu des nouvelles concernant votre 2nd stage? comment il faut proceder ? on doit appeler ou c'est le bureau des affectations qui prend contact avec la responsable de la structure du 1er stage? j'avoue que je suis un peu perdue. merci de me répondre si vous avez des nvelles?

coucou

Re: Des nouvelles de votre 2nd stage de titularisation ?

Message non lu par coucou » 23 juin 2007 19:40

ne t'inquiète pas, l'UGD auquel tu es ratachée va contacter la responsable de l'établissement où tu es actuellement en deuxième stage.

SMILEY

Message non lu par SMILEY » 24 juin 2007 18:12

Bonjour,

Ce n'est pas l'UGD qui s'en occupe, mais le bureau des affectations. La responsable est prevenue (par email souvent), et l'agent reçoit un courrier à son domicile.

helene

Message non lu par helene » 24 juin 2007 19:53

lola,
je suis dans la meme situation que toi,j attends avec impatience mon affection du 2nd stage.
Le service des affections a contacté ma responsable du 1er stage en leur disant qu ils enverraient par courrier à ma directrice en juillet mon affection pour septembre.
Normallement, tu n as pas à t en occuper...

lola

Message non lu par lola » 24 juin 2007 21:14

Merci pour vos réponses SMILEY et helene, je vous avoue que j'appréhende car ce n'est vraiment pas simple la position de la professionnelle stagiaire car même si on n'adhére pas du tout au projet de la structure où on se trouve, on doit faire avec pt 6mois.

SMILEY

Message non lu par SMILEY » 25 juin 2007 20:14

Helene:

AffecTAtion, l'affection c'est autre chose ;)

Lola:

En as tu parlé avec l'EJE de la structure, ou la responsable ?

lola

Message non lu par lola » 26 juin 2007 21:45

Bonjour,
SMILEY: oui j'ai demandé à la responsable qui m'a dit qu'elle n'a rien reçu du bureau des affectations me concernant et l'autre eje ne se rappelle plus comment ça s'est passé pour elle car cela remonte à 13ans.
Donc, j'attend gentiment ..........., merci pour ttes ces info.

helene

Message non lu par helene » 27 juin 2007 20:12

effectivement smiley, je suis d'accord avec toi!
lola, en ce qui me concerne, on m'a parlé de juillet...donc attendons patiemment...
moi, si je n ai pas de nouvelles avant la mi juillet, je telephonerai aux services des affections!

SMILEY

Message non lu par SMILEY » 29 juin 2007 06:36

--je telephonerai aux services des affections!--

Si tu arrives à les avoir... :)

helene

Message non lu par helene » 30 juin 2007 13:26

en ce qui me concerne, çà y est j ai mon affectation!

Répondre