Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: rentrée eje lille

Message non lu par steph » 23 juin 2007 19:18

si vous avez eu des nouvelles de la liste d'attente au cours de votre pré rentrée merci de nous faire parvenir ce qu'il en est!!!!

Marie

Message non lu par Marie » 23 juin 2007 22:26

Nous avons pas vraiment eu de nouvelles de la liste d'attente mais quand ils ont fait l'appel, il y avait très peu d'absents... Il y a eu 1 desistement sûr! mais apres il y aura aussi les résultats du Bac! bon courage pr l'attente!

p

Message non lu par p » 24 juin 2007 12:19

Pour ceux ou celles qui connaissent lille quel quartier recommande vous pour uun logement est ce que cOrmontaigne est correct car il ya pas mal de studio a louer dans ce coin?

Marjo

Message non lu par Marjo » 24 juin 2007 12:25

Salut à tous,

Je m'adresse à ceux qui vont s'installer sur Lille pour la rentrée 2007. Je cherche une chambre dans le quartier de l'école, éventuellement une colocation avec une ou plusieurs personnes dans le même cas que moi.Mon budget est d'environ 300 euros par mois CC. Je vous laisse mon e-mail pour en discuter simplement : marjorie.vanoli@caramail.com.

Je pense venir quelques jours début août pour trouver un logement, je ne peux pas trop avant.

A bientôt

marinette

Message non lu par marinette » 24 juin 2007 18:23

christelle: j'ai essayé de t'envoyer le compte rendu par mail mais ça n'a pas réussi... il doit y avoir une erreur dans ton adresse.

astrid

Message non lu par astrid » 24 juin 2007 20:17

Bonjour,

Pour les personnes interressées par mon logement lillois, je vous laisse mon adresse msn, ca sera plus simple pour moi! badaboumpatatra@hotmail.fr
Il faut savoir qu'il s'agit d'une petite colocation avec 3 autres filles, le loyer est de 270 euros, à 1 minutes du CRFPE. La proprio impose certaines règles. Et il ne serait dispo qu'à la fin décembre (je reste sur Lille pour préparer le DE!)
Voila!
N'hésitez pas!
Ciao

Astrid

marinette

Message non lu par marinette » 25 juin 2007 10:10

p: cormontaigne c'est très bien, pas trop loin de l'école et assez tranquille.
j'ai loué un studio dans ce quartier pour la rentrée!

marinette

Message non lu par marinette » 26 juin 2007 08:42

bonjour à tous et toutes,

le 22 juin, je n'ai pu assister qu'à la réunion du matin. je suis en rythme A et j'aimerais savoir si quelqu'un du même rythme que moi pouvais m'envoyer un compte rendu de l'après midi...
une fille de l'école s'était proposée de le faire mais je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun moyen de la contacter...
merci!

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 juin 2007 12:35

re..coucou
J'avais oublié de dire que l'appart fait à peu près 30m2, et qu'il y a une place de parking comprise dans le loyer (dc si vous n'avez pas de voiture, possibilité de louer la place)
Voilà, je pense avoir tout dit... si vous avez d'autres questions, envoyez moi un mail
:bye:

Orély

Message non lu par Orély » 29 juin 2007 14:03

bonjour,

juste une petite question est-ce qlqun ici arrive à se connecter sur son adresse e-mail du CRFPE?
car moi je n'y arrive pas...j'ai beau faire et refaire mais tjrs rien...donc si qlqun a le même problème faite moi signe , merci

by

Répondre