Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat irts montpellier
-
Laety66
Re: resultat irts montpellier
Salut,
J'ai eu des nouvelles par l'IRTS, et les personnes qui sont sur les listes principales doivent confirmer jusqu'au 22 juin. Après ils appeleront les personnes sur liste d'attente.
Il faut attendre la semaine prochaine! Bon courage à toutes.
Laety
J'ai eu des nouvelles par l'IRTS, et les personnes qui sont sur les listes principales doivent confirmer jusqu'au 22 juin. Après ils appeleront les personnes sur liste d'attente.
Il faut attendre la semaine prochaine! Bon courage à toutes.
Laety
-
ptilu
bonjour!
est-ce que celles et ceux qui ont appelé l'irts à partir du 22 juin peuvent nous communiquer ce qu'on leur a dis?....histoire qu'on appelle pas tous pour la même chose et éviter qu'on surcharge le standard lol
merci d'avance
est-ce que celles et ceux qui ont appelé l'irts à partir du 22 juin peuvent nous communiquer ce qu'on leur a dis?....histoire qu'on appelle pas tous pour la même chose et éviter qu'on surcharge le standard lol
merci d'avance
-
didou
salut
je voulais savoir si certaines d'entre vous avez pu appeler l'irts aujourd'hui pour savoir combien il y aV eu de désistement? et ce que vous a dit l'irts?
merci d'avance
je voulais savoir si certaines d'entre vous avez pu appeler l'irts aujourd'hui pour savoir combien il y aV eu de désistement? et ce que vous a dit l'irts?
merci d'avance
-
AngelBounty
Coucou,
Vendredi dernier à 11h47, ils en étaient à la place 4 sur liste d'attente.
J'ai essayé d'appeler auj pour connaître l'évolution ms le standard ne décroche pas...je n'ai que la musique!
Essaye d'appeler toutes, on aura + de chances et la 1ère qui a des infos tient au courant les autres!
Merci et bon courage!
Vendredi dernier à 11h47, ils en étaient à la place 4 sur liste d'attente.
J'ai essayé d'appeler auj pour connaître l'évolution ms le standard ne décroche pas...je n'ai que la musique!
Essaye d'appeler toutes, on aura + de chances et la 1ère qui a des infos tient au courant les autres!
Merci et bon courage!
-
dolly
je vien d'appeller l'irts de montpellier et ils viennent d'appeller la 6ème de la liste d'attente!
voila bon courage a toutes
voila bon courage a toutes
-
Emmagi81
Merci dolly et angel pour les news !!!
Dolly, tu es à quel place ? Et tu as choisit quel site ?
Bises emma !!!
Dolly, tu es à quel place ? Et tu as choisit quel site ?
Bises emma !!!
-
AngelBounty
Suite news... la prochaine personne qui sera appelée sur la liste d'attente sera la 9ème. Sûrement demain.
Quel stress!
J'aimerais Mtp plutôt que Perpignan. Est-ce que certaines personnes connaissent le site de Perpignan? Est-ce que les étudiants bénéficient des mêmes moyens qu'à Mtp?
Courage!!
Bises
Angel
Quel stress!
J'aimerais Mtp plutôt que Perpignan. Est-ce que certaines personnes connaissent le site de Perpignan? Est-ce que les étudiants bénéficient des mêmes moyens qu'à Mtp?
Courage!!
Bises
Angel
-
Emmagi81
Salut angel !!!
Tu as des chances et je croise les doigts pour toi et dis nous si c'est pour mtp ou perpi !!!
Bises emma !!!
Tu as des chances et je croise les doigts pour toi et dis nous si c'est pour mtp ou perpi !!!
Bises emma !!!
-
Cathy
Salut,
Merci pour les dernières nouvelles. Savez-vous combien de personnes se sont désistées de la liste principale sur MTP?
Angel, ça commence à sentir bon pour toi, tiens nous au courant.
Merci pour les dernières nouvelles. Savez-vous combien de personnes se sont désistées de la liste principale sur MTP?
Angel, ça commence à sentir bon pour toi, tiens nous au courant.
-
Laety66
Salut Angel,
L'IRTS à Perpignan est une petite structure dans les locaux de l'école d'infirmière. C'est different de Montpellier par la taille, il n'y a pas de restaurant sur place à ma connaissance, mais pour ce qui est de la formation, je pense que c'est la même avec une structure plus petite.
Bonne chance, et tiens nous au courant.
Laety
L'IRTS à Perpignan est une petite structure dans les locaux de l'école d'infirmière. C'est different de Montpellier par la taille, il n'y a pas de restaurant sur place à ma connaissance, mais pour ce qui est de la formation, je pense que c'est la même avec une structure plus petite.
Bonne chance, et tiens nous au courant.
Laety