Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info résultats irtess de Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Re: Info résultats irtess de Dijon

Message non lu par Lily » 19 juin 2007 10:54

Salut
Je voulais savoir si d'autres admis savent s'ils se desistent de l'irtess ? Merci de nous tenir informés
Pour le moment d'après ce forum je compte trois desistements

nad

Message non lu par nad » 19 juin 2007 21:29

bonsoir,

pour info, je suis en fin de 2ème année à dijon et dans notre promo, nous sommes 30 : 4 à avoir + de 30 ans (1 à 40), 4-5 ont entre 25 et 30 ans et le reste entre 20 et 25 ans.
a +
nad

martine

Message non lu par martine » 20 juin 2007 13:06

merci nad de m'avoir répondu, je me désespérais, je pensais que personne n'osait parlé!... ma fille a juste 19 ans et bien que les entretiens se soient vraiment super bien passés (la psy l'a gardée 30min et conclue qu'elle avait entendu tt ce qu'elle voulait entendre!) se retrouve bien loin dans la liste d'attente avec une note avec 3 chiffres derrière la virgule (pour un oral!!)Je pense que son age l'a pénalisé donc maintenant, elle recherche une autre voix scolaire en rapport avec le métier afin de revenir blindée et plus âgée!! encore merci!

Blandine

Message non lu par Blandine » 20 juin 2007 14:57

Pour celle que ça intéresse, j'ai eu la chance d'être prise à la fois en assistante sociale et en EJE et je choisis assistante sociale !
Une place de plus pour quelqu'uns en liste d'attente...

Bon courage pour tous celles qui sont dans l'attente !

Lily

Message non lu par Lily » 20 juin 2007 18:55

Merci de nous avoir tenu informer Blandine. En meme temps je fais remonter le post pour que d'autres, s'ils le souhaitent puissent faire comme toi en nous tenant informés car l'attente continue pour beaucoup malheureusement

Amandine

Message non lu par Amandine » 21 juin 2007 17:06

Oui merci beaucoup de nous tenir informées des désistements ça fait garder un peu d'espoir.
L'attente est super longue alors bon courage à toutes celle qui, comme moi, attendent encore.

Blandine je te souhaite une bonne rentrée en assistante sociale et merci encore...

Bisous à toutes

Lily

Message non lu par Lily » 24 juin 2007 20:08

Je fais remonter ce post pour que ceux qui ont diverses infos a partager n'hesitent pas... notamment si quelqu'un a des nouvelles au sujet des désistements ou si quelqu'un souhaite se desister...etc
Merci par avance

maeva

Message non lu par maeva » 25 juin 2007 13:03

Je suis en 2ème année eje e tj'ai été prise alors que je n'avais meme pas encore 19ans..donc je ne pense pas que l'age soit un facteur de refus.
bon courage a tous..en esperant qu'il y ait au moins un homme!

Lily

Message non lu par Lily » 29 juin 2007 18:36

Je fais remonter le post car perso je suis tjrs dans l'attente ! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'irtess par rapport a la liste d'attente ? Est-ce que d'autres personnes se desistent ?
Merci de nous tenir au courant

Marjo

Message non lu par Marjo » 30 juin 2007 15:15

Bonjour à celles qui attendent !

J'ai été admise à l'irtess de Dijon pour la rentrée 2007 en section eje ainsi qu'à Lille. Je me suis désistée par courrier il y a 2 semaines. Je laisse donc une place libre à Dijon pour la rentrée. Merci à l'adorable jeune fille qui m'avait prêtée un stylo pour le questionnaire surprise à l'oral.

Bon courage

Répondre