Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage hors champ DF4
-
virginie
stage hors champ DF4
salut à tous et à toutes!
j'aimerais savoir où vous avez fait vos stages DF4 (hors champ) pour me donner des idées!!!
merci pour vos réponses!!!!
j'aimerais savoir où vous avez fait vos stages DF4 (hors champ) pour me donner des idées!!!
merci pour vos réponses!!!!
-
ninou
Re: stage hors champ DF4
au mcdo, pas parce que je trouve ce travail tres passionnant mais c est parce qu il m'a permis de toucher de l argent pdt ma formation et ne plus de valider mon stage hors champs sans empiéter sur mes vacances
-
tyty
petite précision, le stage df4 n'est pas un stage hors champ mais un stage où tu ne dois pas etre en action éducative, donc pa de macdo, mais direction de crèche, coordinatrice petite enfance, caf, mairie, direction de foyer de l'enfance....Je suis en train de le faire auprès d'une coordinatrice petite enfance....
-
wedge
salut, je fais ce stage auprès d'une coordinatrice enfance (aussi eje), et ça a été un de mes stages les plus passionnants!), surtout que j'ai été , avec surprise, rémunérée!!!
Ce stage m'a ouvert un regard plus large, à la dimension d'une commune...
Je te decomande ce type de stage!
bye, wedge38
Ce stage m'a ouvert un regard plus large, à la dimension d'une commune...
Je te decomande ce type de stage!
bye, wedge38
-
juju29moi
moi j'etais dans une antenne départementale du réseau acepp ( association des collectifs enfants parents professionnels) fédérant des structures d'accueil associatives à gestion parentale. passionnant.
-
annemarie45
Bonjour,
Je commence le stage de DF4 mi-septembre au siège social de l'antenne PMI, au COnseil Général.
bonne continuation à tous
anne-marie
Je commence le stage de DF4 mi-septembre au siège social de l'antenne PMI, au COnseil Général.
bonne continuation à tous
anne-marie
-
Gwen
BONJOUR WEDGE!!!
Je fais actuellement mon stage auprès d'un coordinateur enfance et jeunesse...
j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'aider.
aurais tu trouvé quelque chose, du côté de la loi,etc par rapport à la fiche de poste : "coordinateur enfance".
Je cherche quelque chose de général au niveau des missions, du rôle, etc.
Merci d'avance...
Gwen
Je fais actuellement mon stage auprès d'un coordinateur enfance et jeunesse...
j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'aider.
aurais tu trouvé quelque chose, du côté de la loi,etc par rapport à la fiche de poste : "coordinateur enfance".
Je cherche quelque chose de général au niveau des missions, du rôle, etc.
Merci d'avance...
Gwen
-
okapi
Salut,
moi, j'ai fait mon stage dans un centre d'accueil pour familles en difficultées. C'etait très interessant et j'ai pu découvrir le travail d'autres travailleurs sociaux (cesf,es...)
moi, j'ai fait mon stage dans un centre d'accueil pour familles en difficultées. C'etait très interessant et j'ai pu découvrir le travail d'autres travailleurs sociaux (cesf,es...)
-
stefanie
Moi j'ai fais mon stage à la direction d'une crèche collective. C'est vrai que c'est très intéressant pour voir le fonctionnement d'une structure, mais aussi pour constater la place de la politique petite enfance. En effet, le stage df4 n'est plus un stage hors champ depuis l'an dernier, avec la nouvelle réforme.
-
polochon
bonjour
moi j'avais fait mon stage auprès d'une psychomotricienne au camsp. génial pour découvrir la profession, le type de structure et le travail d'équipe pluridisciplinaire
moi j'avais fait mon stage auprès d'une psychomotricienne au camsp. génial pour découvrir la profession, le type de structure et le travail d'équipe pluridisciplinaire