Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche appart à louer sur paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soozz

Re: cherche appart à louer sur paris

Message non lu par soozz » 22 juin 2007 11:43

en recherche également et cest bien déprimant !

je voulais savoir pour celles et ceux qui connaissent deja paris et sa proche banlieu, quels sont les quartiers sympas, calme , pour une petite flipette comme moi, habitué a son centre ville de caen bien calme et ou je peux rentrer a 3h du mat toute seule ^^ .
je sais deja quil ya louest genre levallois perret, asniere sur seine mais je cherche plus vers l'est vu que je rentre a st ho.alors si vous connaissez :) merci

Moi

Message non lu par Moi » 22 juin 2007 16:54

Encore des offres pour vous :

"Bonjour, pourriez vous me contacter pour vous proposer une chambre + véhicule contre baby dans le val de marne.
Cordialement.
Mme BOUILLET 06-15-57-74-18"

"BASILE et PRUNE, 9 et 5 ans offrent un studio de 17 m2 contre 20-25 heures de gardes par semaine. Recherche JF étudiante très sérieuse, connaissance de l’enfance. Non Fumeuse.
Studio dans une maison . Mo Robespierre ligne 9 à 5mn Mo Bérault ligne1à 8mn. RER A
Quartier Bas-Montreuil Vincennes très agréable,
200m de Paris, 5minutes en vélo de Nation et du bois de Vincennes, commerces…
on a même un vélo à dispo
Tel 01 48 59 30 43 ; 06 30 44 83 56
carline.borel@laposte.net"

Y a encore pleins d'annonces !!!

marinette

Message non lu par marinette » 22 juin 2007 20:59

bonjour à tous!

je libère mon appart sur paris pour le 1er juillet, c'est un 20m2 dans le 10ème, à 10 min à pied de l'irts parmentier!
je payais 480 euros de loyer, c'est un meublé.

je pense que vous pouvez vous arranger avec le propriétaire pour payer à partir du 1er août. seulement il y a des frais d'agence...
si ça intéresse quelqu'un, je lui enverrai le numéro de téléphone de l'agence.

bon courage pour vos recherches!

marinette

Message non lu par marinette » 23 juin 2007 08:55

à celles et ceux qui m'ont envoyé un mail, je les ai supprimés sans les lire pensant que c'étaient des messages postés sur le forum... si vous pouviez me les renvoyer...
césolée!

tyty

Message non lu par tyty » 24 juin 2007 20:33

Je compatie car l'an dernier j'étais dans le même cas que vous. Le mieux, dans la mesure du possible est d'aller sur paris un jeudi, il y a un journal qui s'apelle De particulier à particulier, il y a plein d'offres, meublé ou non, mais bon, c'est un peu la course car il faut avoir un dossier tout prêt (salaires ou salaire des parents, impot....).il ne faut surtout pas désespérer car parfois l'annonce vient de paraitre, vous arriver pour visiter et un joli panneau vous accueil en vous disant que c'est déjà loué....Ou avant de partir, allez sur le site pap.fr, pour prendre des rdv...Si vous avez des questions, pas de soucis, je suis prète à vous répondre car trouver un appart sur paris, c'est la course du combattant et c'est assez cher.
Bon courage à toutes

Anne

Message non lu par Anne » 25 juin 2007 20:14

Si cela peux vous interesser, je connais une famille qui loue des chambres dans une grande maison dans ma ville à Coye la forêt.
Possibilité de prendre ses repas sur place ou de faire la cuisine, maison avec jardin boisé, calme. Mezzanine pour regarder la TV. APL possible.7 mn à pieds de la gare.

J'habite Coye et je rentre à Stho à la rentrée.

Coye la forêt est une petite ville près de la forêt de Chantilly, à 2O mn en train direct de la gare du Nord + le RER ligne D, "orry la ville ,Coye".

Voici le Tel de cette personne:03.44.58.67.63 (laisser message)

pinou

Message non lu par pinou » 26 juin 2007 12:17

salut !!!
merci de proposé des solutions de logement mé vs oublié de donner les prix....:AieAieAie!:

et céline... !!! tjrs pa de rép de ta part..... : :crazy2:

tchou

Message non lu par tchou » 26 juin 2007 17:48

Euh sur paris les loyers sont chers je vous préviens!

j'ai une copine qui va libérer son appart le 15 juillet, dans le 18° arrondissement. C'est un studio de 23 m² et le loyer est de 550 euros.

Bon courage!

Nat

Message non lu par Nat » 26 juin 2007 18:50

pour la colocation que j'ai trouvé c'est 450 euros par chambre (il y a en a 3 + la cuisine la salle de bain les toilettes et une autre pièce en commun)
je vais en visiter d'autres le 2 juillet
si certains sont intéréssés pour se joindre à moi vous pouvez me joindre par mail: natlachipie@hotmail.com

pinou

Message non lu par pinou » 26 juin 2007 20:50

tchou....meric de l'info.

tu peu donné des ptites précisions..car ca m'interesse.....

genre c pré d'un metro ? ou otre infos.....

Répondre