Bonjour à tous et à toutes !
J'entre en formation eje en septembre :tv) et j'aimerais savoir comment sont répartis, sur les 3 ans, les 3 domaines de formations.
Par exemple, la première année correspond-t-elle au domaine "accompagnement du jeune enfant et de sa famille ? "
Autre question ; les stages sont ils régulierement en alternance avec les cours ? Ou alors on a un bloc de cours et ensuite un bloc de stage ?
Merci :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment sont répartis les domaines de formation ?
-
marie
Re: Comment sont répartis les domaines de formation ?
BONJOUR,
en fait c'est difficile de répondre a ta question car c'est différent selon les écoles. chaque ecole fait son propre planning. DIS NOUS dans quel ecole tu vas quelqun pourrat peut etre te repondre.
en fait c'est difficile de répondre a ta question car c'est différent selon les écoles. chaque ecole fait son propre planning. DIS NOUS dans quel ecole tu vas quelqun pourrat peut etre te repondre.
-
Krysalid
Ah d'accord, je pensais que c'était pareil pour tout le monde.
Je rentre à l'école de Mulhouse
Je rentre à l'école de Mulhouse
-
Claire
oui en effet c différent selon les écoles. mais déjà je voulais te prévenir qu'il y avait 4 domaines de formation et non trois
-
Moi
Si mes souvenirs sont bons, c'est pas 3 domaines de formation qu'il y a mais 4 :
- ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT DU JEUNE ENFANT ET DE SA FAMILLE
- ACTION EDUCATIVE EN DIRECTION DU JEUNE ENFANT
- COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
- DYNAMIQUES INSTITUTIONNELLES, INTERINSTITUTIONNELLES ET PARTENARIALES
- ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT DU JEUNE ENFANT ET DE SA FAMILLE
- ACTION EDUCATIVE EN DIRECTION DU JEUNE ENFANT
- COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
- DYNAMIQUES INSTITUTIONNELLES, INTERINSTITUTIONNELLES ET PARTENARIALES
-
Krysalid
oui, bien sur, c'est 4, je me suis trompée ! :crazy2: