Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
Emilie
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
Coucou!!
Je suis aussi interessé par ces documenents.Est ce que quelqu'un peut me les envoyer?Merci d'avance
Mon adresse : quatoun@hotmail.fr
Biz
Je suis aussi interessé par ces documenents.Est ce que quelqu'un peut me les envoyer?Merci d'avance
Mon adresse : quatoun@hotmail.fr
Biz
-
flora
Merci (à je sais plus qui) pour celui ou celle qui m'a envoyé les fiches; c'est sympa!
-
eric
patron, la même!!
si cela ne t'incombe pa d'une tache trop ardu, je seré ravi ke tu me fasse parvenir ces précieux et au combien convoités documents,
je vous salut bien bas...
si cela ne t'incombe pa d'une tache trop ardu, je seré ravi ke tu me fasse parvenir ces précieux et au combien convoités documents,
je vous salut bien bas...
-
cel
je suis aussi très intéressée par cette fiche de poste pour un stage à responsabilité!
est-ce que quelqu'un peut me les envoyer?
merci bcp!!!
celineducat7@msn.com
est-ce que quelqu'un peut me les envoyer?
merci bcp!!!
celineducat7@msn.com
-
jérémy
belote et re!
me voila a la suite d'une liste au combien impressionnante mais avec le même désir ardant d'obtenir le précieux document qui va devenir mythique avec une telle foule à ta porte!!
merci d'avance... et bon courage!
costasnatch@hotmail.fr
me voila a la suite d'une liste au combien impressionnante mais avec le même désir ardant d'obtenir le précieux document qui va devenir mythique avec une telle foule à ta porte!!
merci d'avance... et bon courage!
costasnatch@hotmail.fr
-
tiwi910
je serai moi aussi très intéressée par cette fiche.
Peux-tu me l'envoyer à tiwi910@hotmail.fr
Je t'en serai très reconnaissante.
merci d'avance
Peux-tu me l'envoyer à tiwi910@hotmail.fr
Je t'en serai très reconnaissante.
merci d'avance
-
ninine16
bonjour,
Je serais également interessée par les fiches.
Voici mon mail : ninine16@aol.com
Merci d'avance
Je serais également interessée par les fiches.
Voici mon mail : ninine16@aol.com
Merci d'avance
-
laurence
bonjour a tous!!! j'aimerai faire l'un de mes stages dans un hopital mais il est vrai que j'ai très peu d'info donc si quelqu'un a 5 min pour me faire parvenir les docs sa serait sympa par avance merci!!!!