OK CLAIRE
et bien c bien tu fais la formation eje ailleurs!
courage aux autres .
biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'oral de Lyon, avez-vous quelques info à partager avec nous?
-
rachel
Re: L'oral de Lyon, avez-vous quelques info à partager avec nous?
bonsoir, est ce que vous savez quelle note il faut avoir a peut près a l'oral pour etre prise? est ce que le niveau est haut? ^parce que j'ai eu 9/20 avec le psy et 11/20 avec l'EJE ce qui me fait juste 10/20 c'est vrai que c'est pas super mais je me demandais si il fallait avoir au moin 14 par exemple??!! Je suis déçue parce que je trouvais que ça s'étais pas trop mal passé j'avais répondu aux questions et je m'étais pas senti piégée... je pensais avoir montré mes motivations...
Est ce que certains ou certaines d'entres vous qui ont passé le concours ailleurs ont trouvé celui de lyon dur par rapport? a quelles écoles le concours est il plus accessible (plus de places par exemple)
merci pour vos réponses biz
Est ce que certains ou certaines d'entres vous qui ont passé le concours ailleurs ont trouvé celui de lyon dur par rapport? a quelles écoles le concours est il plus accessible (plus de places par exemple)
merci pour vos réponses biz
-
Claire
salut rachel,
et ben en fait il faut être dans les meilleurs. et dès que tu as 10/20 et pas de notes éliminatoires c'est à dire moins de 10/20 tu es admissible. mais à mon avis pour avoir une chance d'être sur liste principale il faut froler les 16-17 de moyenne.
moi j'ai passé 3 oraux en plus de Lyon. concrètement je ne l'ai pas trouvé plus dur que les autres. ça c'est plus mal passé car j'étai pas trè à l'aise avec ce jury. mais je crois que la sélection est plus dure.
voilà jespère ke j'ai pu taider
et ben en fait il faut être dans les meilleurs. et dès que tu as 10/20 et pas de notes éliminatoires c'est à dire moins de 10/20 tu es admissible. mais à mon avis pour avoir une chance d'être sur liste principale il faut froler les 16-17 de moyenne.
moi j'ai passé 3 oraux en plus de Lyon. concrètement je ne l'ai pas trouvé plus dur que les autres. ça c'est plus mal passé car j'étai pas trè à l'aise avec ce jury. mais je crois que la sélection est plus dure.
voilà jespère ke j'ai pu taider
-
rachel
ok merci claire. et tu n'as été prise nulle par? est ce que ya moyen de savoir combien on est a peu près? j'aimerai bien savoir pr me faire une idée... peut etre en les appelant ou en leur écrivant... Toute façon je vais leur écrire pour avoir un entretien pr savoir pk je l'ai pa eu, je leur demanderai. allez bon courage a toi biz
-
Claire
alors j'ai réussi à Echirolles. à Lyon au début je crois kon frolait les 900 personnes aux épreuves écrites sinon aux épreuves orales je crois kon étaient environ 140. mais je suis pas sur du nombre du tout
-
dilou
ben en fait on peut pas te repondre car pourles admises,on ne nousrevele pas notre note et je sais pas pour celles ou ceux qui sont sur liste d'attente si on leur donne leur note.
demande a l'ecole, tu as raison de demander un entretien, c'est comme cel que tu pourra travailler ce qui n'allait pas.
bon courage et bonne continuation.
demande a l'ecole, tu as raison de demander un entretien, c'est comme cel que tu pourra travailler ce qui n'allait pas.
bon courage et bonne continuation.
-
rachel
merci les filles!!! claire je me suis mal exprimée je voulais dire "savoir combien on est classé, par rapport aux autres" mais comme dit dilou, les admises n'ont pas leur notes donc c difficile de savoir...
Avez vous des conseils à me donner pour les oraux?
merci biz
Avez vous des conseils à me donner pour les oraux?
merci biz
-
line
Bonjour, c'est line, j'étais 9eme sur liste d'attente a l'essse de lyon et je viens juste d'etre appelé pour la rentrée du 5 septembre!
J'aurais aimé savoir si il y a des filles de grenoble qui vont a lyon le mercredi 5septembre pour la rentrée?
Si oui pouvez vous me donnez vos coordonnées s'il vous plait.
mon adresse msn pooklinou@hotmail.fr
A bientot pour la rentrée!
J'aurais aimé savoir si il y a des filles de grenoble qui vont a lyon le mercredi 5septembre pour la rentrée?
Si oui pouvez vous me donnez vos coordonnées s'il vous plait.
mon adresse msn pooklinou@hotmail.fr
A bientot pour la rentrée!