Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche appart à louer sur paris
-
tchou
Re: cherche appart à louer sur paris
Euh oui, le métro c'est marcadet poissonniers sur la ligne 4, c'est à moins de 5 minutes à pied. Je trouve le quartier très chouette, j'habite pas loin.
L'appart est au premier étage sur cour, c'est calme mais pas super lumineux.
L'appart est au premier étage sur cour, c'est calme mais pas super lumineux.
-
pinou
marinette...
si tu as le numero....je veu bien apelé pr me renseigné davantge.....merci
si tu as le numero....je veu bien apelé pr me renseigné davantge.....merci
-
Delphine
Bonjour,
Alors moi je libère normalement mon appart pour fin aout-début septembre. J'habite proche de la garde de Clamart ds le 92 (à 2 min de la gare a pied) et on est a 7min de Montparnasse quand on prend le train de banlieue. Je suis au plus a 15min du lieu ou l'Horizon va s'installer ds les prochains mois.
Bon courage pour la recherche de logements sur Paris et sa banlieue, car ce n'est pas toujours facile !
A bientot !
Alors moi je libère normalement mon appart pour fin aout-début septembre. J'habite proche de la garde de Clamart ds le 92 (à 2 min de la gare a pied) et on est a 7min de Montparnasse quand on prend le train de banlieue. Je suis au plus a 15min du lieu ou l'Horizon va s'installer ds les prochains mois.
Bon courage pour la recherche de logements sur Paris et sa banlieue, car ce n'est pas toujours facile !
A bientot !
-
Anne
Pour les chambres chez l'habitant,à Coye la Forêt, c'est 28O € par mois
-
tchou
Si des gens sont intéressés, mailez moi je vous enverrai les coordonnées des propriétaires.
-
stephanie
salut
tu as plus de chance de trouver mainteant car les jeunesqui ttent leur logement des now
si tu trouves pas jte conseil les ALJT (foyer jeunes tranvailleurs
en attendan c bien ca va jy ai vecu un an avant de trouver un appart
car les loyer ici c pas donné et surtout si te etudiante sans ressources et sans garants
bon couraga a toi
tu as plus de chance de trouver mainteant car les jeunesqui ttent leur logement des now
si tu trouves pas jte conseil les ALJT (foyer jeunes tranvailleurs
en attendan c bien ca va jy ai vecu un an avant de trouver un appart
car les loyer ici c pas donné et surtout si te etudiante sans ressources et sans garants
bon couraga a toi
-
pinou
salut!
je recherche un appart a partir de fevrier 2008....
dc si ya des personnes ki ont des projets de demenagement, ou ki on vu des annonces...je sui ouverte a toutes propositions !!
tjrs mon adresse.... pinoukim13@hotmail.com
je recherche un appart a partir de fevrier 2008....
dc si ya des personnes ki ont des projets de demenagement, ou ki on vu des annonces...je sui ouverte a toutes propositions !!
tjrs mon adresse.... pinoukim13@hotmail.com
-
pinou
bon...
merci de votr aide !!!!!!!!!!
jv mdebrouillé...
merci de votr aide !!!!!!!!!!
jv mdebrouillé...
-
Moi
Pinou, tu es trise parce qu'on te répond pas. Mais c'est peut-être que personne n'a le projet de déménager. Perso, j'ai donné des infos pour un logement gratos. Après, des annonces, il y en a pleins le net : pap.fr ; kijiji.fr ; j'en passe et des meilleurs.
Tout a déjà été dit dans le post
Tout a déjà été dit dans le post