Hello à tous et toutes!
j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entres vous exercent en maternité? C'est un milieu qui m'attire après 10 ans dans des multi-accueils, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de postes? Je n'en vois jamais dans les annonces.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en maternité
-
kris
Re: EJE en maternité
Salut moi perso j'ai fait des stages en pédiatrie et néonatologie à l'hôpital il y avait 2 EJE mais il me semble pas qu'il y en ai en mater voila
-
sarah
bonjour
ou as tu fais ton stage stp car cela m'interesserait.. merci
ou as tu fais ton stage stp car cela m'interesserait.. merci
-
Marie
Salut Kriss!
Je suis désolé de te demander ça...Mais voilà, je suis en stage à l'hopital cette année et je cherche un stage en service de néonat ou de mater pour l'an prochain pour etre exclusivement avec des bébés. Aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de l'hopital ou tu as fait tes stages afin ke je puisse y postuler stp? C'est difficle de trouver des éducatrices dans ce genre de service...
Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée.
Marie
Je suis désolé de te demander ça...Mais voilà, je suis en stage à l'hopital cette année et je cherche un stage en service de néonat ou de mater pour l'an prochain pour etre exclusivement avec des bébés. Aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de l'hopital ou tu as fait tes stages afin ke je puisse y postuler stp? C'est difficle de trouver des éducatrices dans ce genre de service...
Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée.
Marie
-
Elsie
Je sais que qd j'étais en formation, un stage avait été refusé à une élève qui souhaitait aller en maternité car la DRASS avait estimé ( c'était il y a 5 ans) que ça n'était pas un lieu d'intervention des eje...
J'espère que ça a changé mais j'avoue que je n'ai jamais entendu parler d'eje en maternité dans les régions où j'ai travaillé ( Limousin et Midi Pyrénées)
Bon courage à toutes dans vos recherches de stage ou d'emploi !
J'espère que ça a changé mais j'avoue que je n'ai jamais entendu parler d'eje en maternité dans les régions où j'ai travaillé ( Limousin et Midi Pyrénées)
Bon courage à toutes dans vos recherches de stage ou d'emploi !
-
marjorie
je passe un entretien demain pour un stage en néonat, l'une (ou l'un) de vous aurait elle des infos à me donner
merci
merci
-
lilinne
salut je suis en premiere année a saint honore et j'ai telephoné au centre de maternologie le vesinet et charcot pour mon stage de troisieme année mais on m'a dit qu'ils ne prenaient pas de stagiaires eje, voila.a bientot