Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les nouveaux/nouvelles à St-Honoré
-
stormette
Re: les nouveaux/nouvelles à St-Honoré
salut kristel, sais-tu s'il y a moyen d'avoir une convention de stage meme si on était pas à la réunion ?
-
Kristel
Salut stormette,
J'ai voulu scanner la mienne pour l'envoyer a une future etudiante de St ho mais mon scanner ne fonctionne pas! je ne peux donc pas te la faire parvenir, mais je pense que si tu demandes a l'ecole ils pourront certainement te l'envoyer par courrier.
J'ai voulu scanner la mienne pour l'envoyer a une future etudiante de St ho mais mon scanner ne fonctionne pas! je ne peux donc pas te la faire parvenir, mais je pense que si tu demandes a l'ecole ils pourront certainement te l'envoyer par courrier.
-
soozz
je peux te l'envoyer par email si tu veu mais par contre ils ont bien precisé a la reunion que cetait une convention de stage pour info et non "la vraie", elle peut t'aider a prospecter mais il faudra dabord que ton tuteur valide ton stage.
voila, moi je pense que je vais my mettre une fois que je serais en vacances
voila, moi je pense que je vais my mettre une fois que je serais en vacances
-
sandra
Bonjour!
Tout comme Soozz, j'attends les vacances (qui approchent, plus qu'une semaine 1/2!! :mdr!: ) pour commencer à prospecter sérieusement. Je pense chercher en crèche pour le 1er stage. Voilou!
A +!
Tout comme Soozz, j'attends les vacances (qui approchent, plus qu'une semaine 1/2!! :mdr!: ) pour commencer à prospecter sérieusement. Je pense chercher en crèche pour le 1er stage. Voilou!
A +!
-
stormette
soozz, merci beaucoup, je veux bien que tu m'envoies ça par mail, c'est très gentil ! clique sur mon pseudo, mon mail est valide.
Sais-tu si on peut faire le 1er stage dans une crèche ? je suis déjà acceptée quelque part, c'est pour ça que je te demande...
Sais-tu si on peut faire le 1er stage dans une crèche ? je suis déjà acceptée quelque part, c'est pour ça que je te demande...
-
soozz
oui la seule obligation du 1 er stage cest detre encadré par un eje, je tenvois ca alors 
-
Kristel
Re Stormette!
Pr repondre a ta question, oui tu peux faire ton 1er stage en creche. La seule obligation pour le 1er stage c'est qu'on soit encadré par une EJE.
Moi aussi c'est ok pour le stage ds la creche que j'ai visité ce matin, je me demandais si je devais appeler St ho pour leur en parler ou bien attendre tranquillement la rentrée pr en discuter avec le formateur qui validera ou non mon choix? vous en savez plus?
Pr repondre a ta question, oui tu peux faire ton 1er stage en creche. La seule obligation pour le 1er stage c'est qu'on soit encadré par une EJE.
Moi aussi c'est ok pour le stage ds la creche que j'ai visité ce matin, je me demandais si je devais appeler St ho pour leur en parler ou bien attendre tranquillement la rentrée pr en discuter avec le formateur qui validera ou non mon choix? vous en savez plus?
-
soozz
si ca en tentes quelques un je mets mon adresse msn histoire de faire connaissance un peu + par contre envoyé moi un ptit mail avant
soozz-biologik@hotmail.fr
-
chris
comment avez vous fait pour trouver les stages, j'ai appelé quelque crèche et ttes mon répondu : on ne prend pas des stagiaire. Avez vous utilisé d'autre moyen.-Se présenter directement
-courrier
-connaissance ext....
toutes vos réponses seront les bienvenues et merci
-courrier
-connaissance ext....
toutes vos réponses seront les bienvenues et merci
-
stormette
idem que soozz (qui est déjà dans mes contacts) voilà mon adresse msn : storm_ette[AT]hotmail.fr
sinon chris pour le stage, j'avais fait connaissance avec une EJE dans la crèche (privée) où j'amenai un petit. En 8 mois on a pas mal fait connaissance, on a discuté de st-ho, etc, et elle m'a emmenée voir la directrice pour une autre histoire (ordonnance du petit) et on en a profité pour discuter toutes les 3 des stages, etc, et elle 'ma dit qu'elle serait ravie d'avoir une stagiaire EJE, de St-Ho en plus !
Sinon essaie d'envoyer des lettres aux structures qui peuvent t'intéresser, tu finiras bien par avoir une réponse positive ! et puis t'inquiète pas, il y a encore du temps
sinon chris pour le stage, j'avais fait connaissance avec une EJE dans la crèche (privée) où j'amenai un petit. En 8 mois on a pas mal fait connaissance, on a discuté de st-ho, etc, et elle m'a emmenée voir la directrice pour une autre histoire (ordonnance du petit) et on en a profité pour discuter toutes les 3 des stages, etc, et elle 'ma dit qu'elle serait ravie d'avoir une stagiaire EJE, de St-Ho en plus !
Sinon essaie d'envoyer des lettres aux structures qui peuvent t'intéresser, tu finiras bien par avoir une réponse positive ! et puis t'inquiète pas, il y a encore du temps