Bonjour,
dans le carde de son projet, le service petite enfance où je travaille va peut-être se doter d'un véhicule...
Est-ce que vous disposez d'un véhicule dans vos structures ( transport d'enfant et de matériel)?
Si oui, de que type ? Avez vous été subventionné pour son achat? Avez vous souscrit une assurance particulière?
Merci d'avnce de vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
véhicule service petite enfance
-
aurelie
Re: véhicule service petite enfance
bonjour,
je travaille dans un multi accueil.La municiplité possède un mini bus que nous pouvons emprunter.Il peut contenir 6 enfants et 3 adultes dont le conducteur.Lors de nos déplacements, c'est la directrice qui conduit le min bus, la muncipalité met à notre disposition des sièges autos, Concernant l'assurance je ne sais pas du tout comment ca se passe.
voila.
bon achat!!!
je travaille dans un multi accueil.La municiplité possède un mini bus que nous pouvons emprunter.Il peut contenir 6 enfants et 3 adultes dont le conducteur.Lors de nos déplacements, c'est la directrice qui conduit le min bus, la muncipalité met à notre disposition des sièges autos, Concernant l'assurance je ne sais pas du tout comment ca se passe.
voila.
bon achat!!!
-
Elsie
Re: véhicule service petite enfance
Merci Aurélie !
C'est bien que la mairie vous prête les sièges-auto ! Pourquoi que la directrice? vous n'êtes pas autorisées à le conduire?
est-ce que d'autres personnes en savent un peu plus conernant les subventions et les assurances?
D'avance merci !
C'est bien que la mairie vous prête les sièges-auto ! Pourquoi que la directrice? vous n'êtes pas autorisées à le conduire?
est-ce que d'autres personnes en savent un peu plus conernant les subventions et les assurances?
D'avance merci !