salut
bein tu vois lili, jpensé moi osi êtr la seule dan ce cas
jpensé ke j'été la seule à me mettr dan une telle situation
tu pe pa savoir à kel point ça fé plaisir de voir les répons kon m'a donné et voir les expérienc des otr
ça me montr ke c pa impossibl et ke jsui pa obligé de fair un choix entre les 2, fo just savoir comen s'organiser et avoir de la patience
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer le concours enceinte?
-
lili
Re: passer le concours enceinte?
coucou !
ca y est !
moi jai pris ma decision, jintegre une ecole eje en septembre, et dc mon projet de grossesse je vai le faire patienter un peit peu..le temps de m'integrer a la nouvelle ville et a l'ecole,etd evoirun peule rythm, et apré on vera si j'arete ma pilule pr la 2eme année...
ca va bien a mon ami aussi....dcbon,je v pas ralé a un an pres !!!!
mai voilàmon experience....mai bon je di ca....c pa di ke je le tienne!!!!
ca y est !
moi jai pris ma decision, jintegre une ecole eje en septembre, et dc mon projet de grossesse je vai le faire patienter un peit peu..le temps de m'integrer a la nouvelle ville et a l'ecole,etd evoirun peule rythm, et apré on vera si j'arete ma pilule pr la 2eme année...
ca va bien a mon ami aussi....dcbon,je v pas ralé a un an pres !!!!
mai voilàmon experience....mai bon je di ca....c pa di ke je le tienne!!!!
-
Nath
Marlène,
Dans quel IRTS as-tu été admise ? Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai une dérogation d'un an. T'a-t-on demandé de payer les frais d'inscription et de scolarité pour l'année 2007/2008 ?
Dans quel IRTS as-tu été admise ? Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai une dérogation d'un an. T'a-t-on demandé de payer les frais d'inscription et de scolarité pour l'année 2007/2008 ?
-
fatine
salut marlène
tu va ptetr te dir ke je mets la charrue avt les boeufs mé je né pa encor passer le concours
jrentr en prépa en septembre prochain et jcompte passer les concours l'an prochain suremen à aubervilliers et st honoré
j'y pensé avt kan mem, si jpass les concours c ke jsouhaite sérieusemen à intégrer une école aprè jsé pa si ça va marcher
ce qui me fé peur c de passer le concours enceinte
voilà tout
tu va ptetr te dir ke je mets la charrue avt les boeufs mé je né pa encor passer le concours
jrentr en prépa en septembre prochain et jcompte passer les concours l'an prochain suremen à aubervilliers et st honoré
j'y pensé avt kan mem, si jpass les concours c ke jsouhaite sérieusemen à intégrer une école aprè jsé pa si ça va marcher
ce qui me fé peur c de passer le concours enceinte
voilà tout
-
marlène
Nath,
je suis admise à l'Institit st-simon à Toulouse.On ne m'a rien demandé du tout à payer, j'ai reçu une lettre me confirmant l'acceptation de la dérogation pour entrer en formation en septembre 2008 et de prendre contact avec l'école dès le mois de mai 08. Voilà,bonne continuation pour la suite.
je suis admise à l'Institit st-simon à Toulouse.On ne m'a rien demandé du tout à payer, j'ai reçu une lettre me confirmant l'acceptation de la dérogation pour entrer en formation en septembre 2008 et de prendre contact avec l'école dès le mois de mai 08. Voilà,bonne continuation pour la suite.
-
marlène
fatine, je ne pense pas du tout que tu mets la charrue avt les boeufs comme tu dis.Je crois que si tu as vraiment envie de cet enfant alors fonce!Tu verras par la suite,surtout qu'un concours ça se repasse, un enfant, on l'a quand on le sent, après les années passent(je ne sais pas quel age tu as...?)et on peut être amené à regretter de n'avoir toujours pas eu notre enfant...L'année que tu vas passer à préparer ton concours n'est pas perdue, elle te servira en cas d'échec!Mais pourquoi tu échouerais? Je crois que c pas très bien de se présenter enceinte ( en fait j'en sais trop rien...)mais au cas où...si tu peux le cacher comme moi(soit les 3 premiers mois)ça peut le faire.Regarde moi, ça a marché alors pourquoi pas toi?COURAGE et pense qu'à un moment donné il vaut mieux arreté de se poser trop de questions.