Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat irts montpellier
-
AngelBounty
Re: resultat irts montpellier
Merci les filles!
J'espère que ce sera bon...
Merci Laity pr les infos sur Perpignan. Tu habites là-bas? La vie à Perpignan est comment?
Sinon j'ai Toulouse.
Bises à ttes!
Angel
J'espère que ce sera bon...
Merci Laity pr les infos sur Perpignan. Tu habites là-bas? La vie à Perpignan est comment?
Sinon j'ai Toulouse.
Bises à ttes!
Angel
-
Laety66
Angel,
Oui j'habite Perpignan même. Tout dépend ce que tu recherches, Perpignan est une petite ville. C'est pas une ville étudiante comme Montpellier ou Toulouse. La vie est agrèable, mais il y moins de chose à faire. Tu as peut etre plus de chance qu'une place se libere sur Montpellier que sur Perpignan!
Bon courage
Oui j'habite Perpignan même. Tout dépend ce que tu recherches, Perpignan est une petite ville. C'est pas une ville étudiante comme Montpellier ou Toulouse. La vie est agrèable, mais il y moins de chose à faire. Tu as peut etre plus de chance qu'une place se libere sur Montpellier que sur Perpignan!
Bon courage
-
emmagi81
Salut les filles !!
Les résultats de l'ufm sont tombés pour tlse si des filles se désistent pour etre prof distes nous le !!!!
Bises emma !!!
Les résultats de l'ufm sont tombés pour tlse si des filles se désistent pour etre prof distes nous le !!!!
Bises emma !!!
-
Cathy
Bonsoir,
Je ne comprends pas que nous n'ayons toujours pas nos notes. C'est la moindre des choses. En tout qu'à moi j'ai besoin de faire le point et de voir mes erreurs surtout si près du but. C'est frustrant.
Bonne soirée.
P.S : Angel as tu eu un appel de l'irts aujourd'hui?
Je ne comprends pas que nous n'ayons toujours pas nos notes. C'est la moindre des choses. En tout qu'à moi j'ai besoin de faire le point et de voir mes erreurs surtout si près du but. C'est frustrant.
Bonne soirée.
P.S : Angel as tu eu un appel de l'irts aujourd'hui?
-
Lily
Bonjour
Cathy je suis complètement d'accord avec toi j'allais laissé le meme message !!
Je ne comprends pourquoi les notes n'arrivent pas, dans les autres écoles il leur a fallu 1 semaine en gros pour recevoir nos notes ! J'espere que ce n'est maintenant qu'une question de jours !
Cathy je suis complètement d'accord avec toi j'allais laissé le meme message !!
Je ne comprends pourquoi les notes n'arrivent pas, dans les autres écoles il leur a fallu 1 semaine en gros pour recevoir nos notes ! J'espere que ce n'est maintenant qu'une question de jours !
-
celine84
je n'arrive desespéremment pas a avoir lirts o telefone...les lignes sont tjs tte prises!!!! je suis 12e sur liste d'attente, dc proche du but et jaimerais savoir assez vite les resultats pck jeudi prochain je dois minscrire definitivement ds une otre ecole si g pa mon concours!!!
sont ils descendus plus ke la 9e place dans la liste d'attente??????
merci pour vos reponses!
bises a tte
sont ils descendus plus ke la 9e place dans la liste d'attente??????
merci pour vos reponses!
bises a tte
-
didou
salut a toutes je suis prise a perpignan mais je ne connais pas du tout j'aimerais savoir si quelqu'un sais si a perpignan c'est facile de se loger? et ou vaut-il mieux trouver 1 appart? quel quartier?
merci
bonne chance a toutes et gros bisous
merci
bonne chance a toutes et gros bisous
-
Cathy
Salut céline84,
Mardi soir, l'irts en était bien à la 9ème personne, AngelBounty qui est en 10 ème place ne nous a pas donné de nouvelles et Sandrine01 qui était 11ème s'est désistée pour une autre école. Je comprends ton attente,surtout si tu dois t'inscrire dans une autre école.
L'irts a peut-être fait une pause dans l'attente des confirmations d'inscription des 9 premiers appelés.
La suite prochainement j'espère.
Bye
Mardi soir, l'irts en était bien à la 9ème personne, AngelBounty qui est en 10 ème place ne nous a pas donné de nouvelles et Sandrine01 qui était 11ème s'est désistée pour une autre école. Je comprends ton attente,surtout si tu dois t'inscrire dans une autre école.
L'irts a peut-être fait une pause dans l'attente des confirmations d'inscription des 9 premiers appelés.
La suite prochainement j'espère.
Bye
-
ptilu
bonjours
je suis sur liste principale à st simon et j'ai été aux pré-rentrées... mais je suis sur liste complémentaire à montpellier et j'attends de pouvoir y entrer...!!!!! mais je me dis: il y en a peut-être qui comme moi (mais à l'inverse) sont pris(e) à montpellier et attende pour se désister d'avoir une place à toulouse... (je sais pas si je suis très clair)
bref en fait ça ferrai qu'on se "bloque" mutuellement... c'est horrible!!! (bon je sais je réfléchis trop là mais bon)
s'il y en a qui sont dans ce cas là dites le svp
enfin...je ferrai peut-être un ou une heureu(se) à st simon si je suis prise à montpellier... :AieAieAie!:
je suis sur liste principale à st simon et j'ai été aux pré-rentrées... mais je suis sur liste complémentaire à montpellier et j'attends de pouvoir y entrer...!!!!! mais je me dis: il y en a peut-être qui comme moi (mais à l'inverse) sont pris(e) à montpellier et attende pour se désister d'avoir une place à toulouse... (je sais pas si je suis très clair)
bref en fait ça ferrai qu'on se "bloque" mutuellement... c'est horrible!!! (bon je sais je réfléchis trop là mais bon)
s'il y en a qui sont dans ce cas là dites le svp
enfin...je ferrai peut-être un ou une heureu(se) à st simon si je suis prise à montpellier... :AieAieAie!:
-
AngelBounty
Salut les filles!
Je n'ai pas donné de nouvelles parce que je n'ai pas été appelée.
Je sais qu'ils en sont à la place 9 ms je ne sais pas s'ils l'ont déjà appelé ou si c'est la prochaine à être appelée...Je crois que son pseudo est Marjo...et son nom Loubière.
Dc c'est à cette demoiselle ds ns dire si elle a été appelée.
Je ne manquerai de vs tenir au courant d'un éventuel appel.
Merci
Bisous et courage!
Angel
Je n'ai pas donné de nouvelles parce que je n'ai pas été appelée.
Je sais qu'ils en sont à la place 9 ms je ne sais pas s'ils l'ont déjà appelé ou si c'est la prochaine à être appelée...Je crois que son pseudo est Marjo...et son nom Loubière.
Dc c'est à cette demoiselle ds ns dire si elle a été appelée.
Je ne manquerai de vs tenir au courant d'un éventuel appel.
Merci
Bisous et courage!
Angel