Bonjour,je suis E.J.E dans une créche, je cherche des formations pour le personnel de ma créche. Sous 2 jours ou plus autour de théme différents.
J'ai déja trouvé "enfance et musique" et "le furet" (formation autour du jeu, de l'enfant, musique...)
En connaissez vous d'autres ?
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation pour le personnel de créche (jeu, eveil ... ) ???
-
aurelie
Re: Formation pour le personnel de créche (jeu, eveil ... ) ???
bonjour pauline,
le CNFPT propose des formations pour le personnel, ainsi que les métiers de la petite enfance, l'association Emmi pickler ou loczy, certains centre de formation eje .
Bonne recherche...
le CNFPT propose des formations pour le personnel, ainsi que les métiers de la petite enfance, l'association Emmi pickler ou loczy, certains centre de formation eje .
Bonne recherche...
-
elljell
Tu as les formations avec le Centre D'études et de Recherches pour la Petite Enfance (cerpe)tu peux contacter Martine Lestrat psychologue souvent citée sur ce forum c'est avec eux que nous avons travaillé et énormémént avancés en équipe autour du jeu,jouet et jeux libres, de l'accueil, du travail avec les parents, ou/et l'association Loczy Pickler de france. Bon travail
-
luna
Bonjour le GRAPE (groupement recherche et action pour la petite enfance )propose des stages très intéressants sur quelques jours (chansons et comptines ,contes ,peinture,aménagement de l'espace...)Ils ont un site internet et font des stages dans plusieurs régions.
Bonne recherche.
LUNA
Bonne recherche.
LUNA
-
julie
l'association Emmi pikler existe t'elle qu'en region parisienne ?