Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats irts reunion

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanfan

resultats irts reunion

Message non lu par fanfan » 25 juin 2005 18:25

qui est recu à la reunion?

biba

Re: resultats irts reunion

Message non lu par biba » 13 juil. 2005 12:11

Salut fanfan
J'ai raté EJE mais j'ai réussi ES ! Vous n'êtes pas nombreux (19) ! C'est peut-être pour cela que tu as peu de réponse. Peut-être nous verrons nous à la rentrée ? A bientôt.

fanfan

Message non lu par fanfan » 13 juil. 2005 20:25

oui je pense qu'on se verra à la rentrée comment s'est passé ton oral?
Moi j'ai eu une psy et une pro et toi?

tatiana

Message non lu par tatiana » 14 juil. 2005 10:43

à biba et fanfan
salut, j'aimeerai passer le concours d'ES, pourriez vous svp me dire comment on prepare ce C, et quelles sont les programmes à apprendre ?
merci de me répondre :bye:

fanfan

Message non lu par fanfan » 15 juil. 2005 09:07

moi je me suis debriullée toute seule , en achetant des livres sur la preparation des concours et enn m'inscrivant sur la prepa sur le social.fr et puis en cherchant des infaos sur le net.

tatiana

Message non lu par tatiana » 19 juil. 2005 17:29

à Fanfan et Biba

meerci de vos sugestions, j'ai deja telechargé la fiche de lecture, mais si je réussis le concours je compte acheter le livre.

:bye:

Mr Faze

Message non lu par Mr Faze » 27 juin 2007 22:12

je cherche le résultat du concour pouré tu savoir ki pouré m'aidé ou si non ou pouré-je allé pour avoir lé résultat???

eddou

Message non lu par eddou » 28 juin 2007 16:30

bonsoir j'aimerai savoir si kelkun peut me dire jusqu'à combien ils prennenet sur la liste complémentaire de moniteur éducateur svp..merci d'avance de vos réponses

Répondre