Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réunion Cerpe
-
Cindy
Réunion Cerpe
Bonjour, la réunion d'information du CERPE est le 11 juillet et malheuresement je pourrais pas y assister. Je voudrais savoir si quelqu'un qui y va pourrais nous faire un résumé de ce qui s'est dit. Merci d'avance c e serait vraiment sympa.
-
Sandrine
Re: Réunion Cerpe
Bonjour,
moi aussi je suis dans le meme cas, je ne pourrais pas y assister car comme par hazard je prends l'avion la veille ! J'ai téléphoné a l'école pour savoir s'il était possible d'avoir un compte rendu de la réunion, mais on m'a répondu que non ! Donc ca serait gentil de votre part de nous en faire un petit résumé !
Merci
moi aussi je suis dans le meme cas, je ne pourrais pas y assister car comme par hazard je prends l'avion la veille ! J'ai téléphoné a l'école pour savoir s'il était possible d'avoir un compte rendu de la réunion, mais on m'a répondu que non ! Donc ca serait gentil de votre part de nous en faire un petit résumé !
Merci
-
Louna
Bonjour,
c'est pour quoi cette réunion d'information? J'entre en 1ere année en septembre et je n'en ai pas entendu parler, étais-je dans la lune :p
c'est pour quoi cette réunion d'information? J'entre en 1ere année en septembre et je n'en ai pas entendu parler, étais-je dans la lune :p
-
Cindy
Je fais remonter le post, si quelqu'un a assister à la réunion du mercredi 11 juillet ce serait vraiment sympa de nous faire un petit résumé des infos les plus importantes. On peut appeller l'école mais je suis sure d'oublier de demander certaines infos auxquelles je pense pas.
Merci d'avance !
Sandrine et Louna on se verra surement à la rentrée alors !
Merci d'avance !
Sandrine et Louna on se verra surement à la rentrée alors !