Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réunion Cerpe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Réunion Cerpe

Message non lu par Cindy » 28 juin 2007 18:38

Bonjour, la réunion d'information du CERPE est le 11 juillet et malheuresement je pourrais pas y assister. Je voudrais savoir si quelqu'un qui y va pourrais nous faire un résumé de ce qui s'est dit. Merci d'avance c e serait vraiment sympa.

Sandrine

Re: Réunion Cerpe

Message non lu par Sandrine » 29 juin 2007 19:22

Bonjour,

moi aussi je suis dans le meme cas, je ne pourrais pas y assister car comme par hazard je prends l'avion la veille ! J'ai téléphoné a l'école pour savoir s'il était possible d'avoir un compte rendu de la réunion, mais on m'a répondu que non ! Donc ca serait gentil de votre part de nous en faire un petit résumé !

Merci

Louna

Message non lu par Louna » 04 juil. 2007 10:44

Bonjour,
c'est pour quoi cette réunion d'information? J'entre en 1ere année en septembre et je n'en ai pas entendu parler, étais-je dans la lune :p

Cindy

Message non lu par Cindy » 16 juil. 2007 14:43

Je fais remonter le post, si quelqu'un a assister à la réunion du mercredi 11 juillet ce serait vraiment sympa de nous faire un petit résumé des infos les plus importantes. On peut appeller l'école mais je suis sure d'oublier de demander certaines infos auxquelles je pense pas.
Merci d'avance !
Sandrine et Louna on se verra surement à la rentrée alors !

Répondre