Bonjour je voudrais savoir si vous avez des livres à me conseiller ou des films, sur ce sujet ...
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire à l'hopital: l'enfant et la douleur
-
marion
Re: Mémoire à l'hopital: l'enfant et la douleur
personnellement j'ai lu quand la nuit sera couverte de jour je sortirai de l'hopital. Tres beau livre qui parle d'un enfant tres jeune atteind d'un cancer. Contrairement a ce que je m'attendais il relativise sa douleur c'est plus les parents qui souffrent. Tres bon livre si tu veux faire une antithèse a la douleur
bonne chance
bonne chance
-
julien
salut il y a la thjérapie pâr le jeu de ivonny lindquist que tu trouves gratos sur le net. Tape le titre de l'ouvrage sur google et cela marche. tchao
-
ysel
bonjour;, tu peux aussi aller faire un tour sur le site de l'association sparadrap où tu auras des infos qui peuvent peut-être t'être utile. (je crois qu'il y a une rubrique documentation). si je trouve autre chose..je t'en ferai part.
-
Nelly
Bonjour Marie-O,
Alors moi j'ai lu plusieurs livres à ce sujet :
-T'as pas de raison d'avoir mal de Daniel Annequin
-Comprendre l'enfant malade deCatherine Graindorge
-Musique, musicothérapie et développement de l'enfant de Guylaine Vallaincourt
Il existe aussi: L'enfant malade Répercussions et Espoirs de Boivin, Palardy et Tellier mais je ne l'ai pas lu.
Sinon tu a l'histoire d'Oscar et la Dame rose de Schmitt qui est un petit roman, ou encore le livre de l'association Rire Médecin qui est vraiment sympa!!!
Bon courage pour ton mémoire, moi aussi je suis en plein dedans mais c'est pas le même sujet!!!
En tout cas en ce qui concerne la douleur les 3 premiers devraient répondre à tes questions!! :tv) :chine:
Bye
Alors moi j'ai lu plusieurs livres à ce sujet :
-T'as pas de raison d'avoir mal de Daniel Annequin
-Comprendre l'enfant malade deCatherine Graindorge
-Musique, musicothérapie et développement de l'enfant de Guylaine Vallaincourt
Il existe aussi: L'enfant malade Répercussions et Espoirs de Boivin, Palardy et Tellier mais je ne l'ai pas lu.
Sinon tu a l'histoire d'Oscar et la Dame rose de Schmitt qui est un petit roman, ou encore le livre de l'association Rire Médecin qui est vraiment sympa!!!
Bon courage pour ton mémoire, moi aussi je suis en plein dedans mais c'est pas le même sujet!!!
En tout cas en ce qui concerne la douleur les 3 premiers devraient répondre à tes questions!! :tv) :chine:
Bye