Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
Amelie
Re: Oral eje Nice
jai reçu mon dossier. L'allgement je pense pas y avoir drtoit car je n'ai que le bac et un cap. Par contre est ce qu'il faut que je renvois aussi la demande? Et est ce que je dois joindre, mon diplome du bac? celui du cap que je n'est pas encore comme je l'ai passé cette année.
-
Amelie
Pour celle dans le même cas que moi. J'ai apellé l'ecole, et si on a pas d'allegement ya rien a envoyer. Il n y a que la fiche de confirmation, avec le cheque et l'attestion d'assurance. Pour certaines qui sont comme moi assuré par les parents, il faut juste la feuille verte qui etait avec la car'te vitale. Je sais qu'on peu la retiré dans les hopitaux disposant d'une mise a jour des cartes vitales.
Voila
Voila
-
leelo
bonjour à toutes,
on doit renvoyer le dossier avant le 5 juillet sur Nice. Je vais quand même demander un allègement de formation je pense mais jaurai aimé savoir (anciennes de Nice si vous passez ) si cela se fait en heures de cours ou en allègement de " mois" sur lannée ou de stage?
Merci.
QQln d autre à des allègements de formation?
on doit renvoyer le dossier avant le 5 juillet sur Nice. Je vais quand même demander un allègement de formation je pense mais jaurai aimé savoir (anciennes de Nice si vous passez ) si cela se fait en heures de cours ou en allègement de " mois" sur lannée ou de stage?
Merci.
QQln d autre à des allègements de formation?
-
Amelie
Ca y est j'ai trouver un appart. Je reserve des maintenant parce que plus tard ça va être gelere. En plus je l'aurais qu'en septembre et que je paye pas les mois d'été. C'est un petit studio de 14 m2 carré. C'est petit mais c sympa. A des prix resonable sans taxe d'habitation! C'est a 1 quart d'heure de voiture de l'ecole, et je pense qu'il faut 30 min de bus, donc ça! Il est pas trop cher. Si ça interesse quelqu'un bah vous pouvez me demander : amelie8387@hotmail.com
Faut se depecher car ça part comme des petits pain !
Faut se depecher car ça part comme des petits pain !
-
une ex élève de nice
un bon conseil à celles et ceux qui envisagent un allègement de formation :ne le faite surtout pas car tout est bon à prendre et rien n'est superflux.
pour ma part je pouvais y avoir droit et ne l'ai pas fait ainsi que les auxiliaires qui étaient en formation avec moi.
je vous assure que plus vous en ferez et saurez plus vous serez de bonnes professionnelles sur le terrain!et en plus de ça c'est assez mal vu par le jury lors du diplome! il vous demandera peut etre de justifier votre décision!
pour ma part je pouvais y avoir droit et ne l'ai pas fait ainsi que les auxiliaires qui étaient en formation avec moi.
je vous assure que plus vous en ferez et saurez plus vous serez de bonnes professionnelles sur le terrain!et en plus de ça c'est assez mal vu par le jury lors du diplome! il vous demandera peut etre de justifier votre décision!
-
LEELO
pour une ex elève de nice :
connais tu des gens qui l'ont fait et ont eu des difficultés?
ca se passe comment c est en heure de cours ou sur qqlmois?
je demanderai aussi au rv.
merci
connais tu des gens qui l'ont fait et ont eu des difficultés?
ca se passe comment c est en heure de cours ou sur qqlmois?
je demanderai aussi au rv.
merci
-
Estel
Salut
J'ai appelé l'école et pour l'instant il n'y a eu qu'un désistement. Les filles qui souhaitaient se désister ont elles changées d'avis?
Merci de nous tenir informer, par respect pour toutes celles qui se trouvent sur liste complémentaire.
J'ai appelé l'école et pour l'instant il n'y a eu qu'un désistement. Les filles qui souhaitaient se désister ont elles changées d'avis?
Merci de nous tenir informer, par respect pour toutes celles qui se trouvent sur liste complémentaire.
-
Ju
Salut les filles,
je compte envoyer aujourd'hui ma lettre de désistement.
Rassurez-vous, mm si je ne l'envoie pas je suis déjà inscrite à l'IRTS de Marseille donc je serais automatiquement supprimée si je ne réponds pas!
Mais j'envoie le courrier aujourd'hui!
Bon courage
je compte envoyer aujourd'hui ma lettre de désistement.
Rassurez-vous, mm si je ne l'envoie pas je suis déjà inscrite à l'IRTS de Marseille donc je serais automatiquement supprimée si je ne réponds pas!
Mais j'envoie le courrier aujourd'hui!
Bon courage
-
estel
Salut tout le monde
l'école viens de m'appeler et je suis prise, j'étais 3ème sur liste d'attente. Alors bon courage pour les suivantes.
l'école viens de m'appeler et je suis prise, j'étais 3ème sur liste d'attente. Alors bon courage pour les suivantes.
-
Ju
voila c'est encore moi!
juste pour vous préciser que j'ai envoyé cet aprèm ma lettre de désistement! ma place est donc libre
juste pour vous préciser que j'ai envoyé cet aprèm ma lettre de désistement! ma place est donc libre