bonjour a tous je suis en premiere année educ spé a lirts nancy.
pour l'ecrit vous avez une heure pour faire kles test psycho apres ils reprennent votre copie. puis apres vous avez un résumé de documents et une disserte. voila pour passer a l'oral il fau(t avoir 10 en fesant la moyenne des 2 epreuves et ne pas avoir en dessous de 9 a ces epreuves. voila bonne chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gros stress avant les épreuves
-
sam
Re: Gros stress avant les épreuves
salut virginie !
Merci cela fait plaisir d'avoir des info de quelqu'un de nancy car j'ai l'impréssion qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce forum.
J'ai qelques petites questions si cela ne t'ennuies pas trop :
ES-ce que les tests psycho sont pas trop durs ?
Et c'est tout le temps résumé de doc + disserte ou ça peut changer et c'est la surprise le jour J ?
Les épreuves ont lieux toutes le matin ?
merci beaucoup d'avance et bonne chance à toi dans tes études :chine:
Merci cela fait plaisir d'avoir des info de quelqu'un de nancy car j'ai l'impréssion qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce forum.
J'ai qelques petites questions si cela ne t'ennuies pas trop :
ES-ce que les tests psycho sont pas trop durs ?
Et c'est tout le temps résumé de doc + disserte ou ça peut changer et c'est la surprise le jour J ?
Les épreuves ont lieux toutes le matin ?
merci beaucoup d'avance et bonne chance à toi dans tes études :chine:
-
faty
Re: Gros stress avant les épreuves
salut sam !
mon adresse c sumsha@caramail.com
l'année dernière les épreuves ont eu lieu a la fac de lettres de nancy l'apres midi !
on n'est pas dans les meilleures conditions pour passer l'épreuve car c dans un amphi et les tables et chaises ne sont pas grandes et en plus y a pas mal de monde.
a bientot
mon adresse c sumsha@caramail.com
l'année dernière les épreuves ont eu lieu a la fac de lettres de nancy l'apres midi !
on n'est pas dans les meilleures conditions pour passer l'épreuve car c dans un amphi et les tables et chaises ne sont pas grandes et en plus y a pas mal de monde.
a bientot