Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenna

Re: desistement st honore

Message non lu par jenna » 28 juin 2007 21:09

l'année derniere a st ho on m'a appelé pour me dire que j'était admise (j'était sur liste d'attente) ils appellent généralement pour savoir si t'es tjs interessé pour la place

Chris

Message non lu par Chris » 29 juin 2007 09:19

Yen a meme une qui a ete appelee 15 jours apres la rentree.. alors dont panic.

bibi 69

Message non lu par bibi 69 » 29 juin 2007 19:30

coucou a vous tous,je suis a l'origine de ce post et je tiens a vous informer que je me desiste, je suis 38ème sur la liste d'attente, donc 148 sur a liste, je vien d'etre appeé aujourd'hui, j'ai recu un currier et je me desiste .
j'espere que ca fera des heureux..
bye

Amel

Message non lu par Amel » 30 juin 2007 12:21

salut!!!
Je voulais juste dire que moi j'étais 8 eme sur liste d attente cette année, ils m 'ont appelé a peine une semaine apres ma premieere réponse, et je crois que ça peut remonter tres haut dans la liste d attente, donc ne persez pas espoir!!! Et peu etre a l'année prochaine !!

pam

Message non lu par pam » 05 juil. 2007 11:52

salut tout le monde !! :)

alors, ça y est? il n'y a plus de désistements?
ça n'ira qu'à la 38ème place sur liste d'attente?! :o(

léa

Message non lu par léa » 05 juil. 2007 17:27

bon moi je n'ai plus aucun espoir,je suis plus de 50 et là,la liste avance plus.C'est beaucoup moins que les années précédentes. Pas de chance.....

stormette

Message non lu par stormette » 06 juil. 2007 12:24

ne t'en fais pas léa, il ne fait pas baisser les bras maintenant, la liste avance tout l'été, et certaines sont meme appelées le jour de la rentrée et quelques jours après encore !
ne perds pas espoir ;-)

pom

Message non lu par pom » 06 juil. 2007 15:25

Ca y est j'ai été appelée, j'étais 43ème sur liste d'attente!! (n°153 sur liste principale)

ils m'ont laissé un message, je dois les rappeler.

léa

Message non lu par léa » 06 juil. 2007 16:16

merci merci pom; l'espoir revient un peu grace a toi. bravo et bonne vacances

léa

Message non lu par léa » 09 juil. 2007 17:04

bibi tu avais l'air d attendre ta place avec impatiente. Tu vas dans une autre école?

Répondre