Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Bruz - Rennes
-
Flore
Re: Résultats Bruz - Rennes
bjr!
Pour simple info je suis 2ème sur la liste d'attente et l'AFPE m'a appellé vendredi dernier(le 22 juin) donc les suivantes aprété vou a etre appellé!!!
Pour simple info je suis 2ème sur la liste d'attente et l'AFPE m'a appellé vendredi dernier(le 22 juin) donc les suivantes aprété vou a etre appellé!!!
-
lll
Alors comment c'est passé cette journée de pré-rentré. Pour info, j'ai appris qu'il avait appelé la 11éme personne sur liste d'attente.
-
fleur
ah bon c'était la journée de pré-rentrée aujourd'hui?
quelqu'un peut dire comment ça s'est passé?
merci
quelqu'un peut dire comment ça s'est passé?
merci
-
Nath
coucou !! juste pour vous dire que j'ai été acceptée !! j'étais huitième sur liste d'attente et voilà !! je m'envole pour st brieux !!
merci à celle qui m'a laissé sa place !!
gros bisous.
a la rentrée pour ceux ou celle qui me rejoindront !!!!
merci à celle qui m'a laissé sa place !!
gros bisous.
a la rentrée pour ceux ou celle qui me rejoindront !!!!
-
lll
salut nath, vous n'étiez pas tous ensemble? Sais tu si d'autres personne vont se désister???
-
Nono
Bonsoir tout le monde ! Un petit mot pour vous dire que pour le site de Bruz on est déjà 15, et on était toutes à la réunion de pré-rentrée, donc pas d'intentions de désistements je pense. Les désistements se situent plus au niveau du site de St-Brieuc j'ai l'impression. Nous on a pu rencontrer les EJE en fin de 1e année, c'était sympathique.
Pour info "lll", chaque site s'occupait de sa propre réunion, la promo est séparée en 2, on a pas rencontré les autres.
Sur ce, à bientot !
Pour info "lll", chaque site s'occupait de sa propre réunion, la promo est séparée en 2, on a pas rencontré les autres.
Sur ce, à bientot !
-
seb
bravo pour les reçus...Y a t il des garçons a Rennes ou St brieuc?
-
Nono
Hé non Seb...aucun garçon à Rennes en tout cas ! A St Brieuc je ne sais pas du tout. Pour nous c'est parti pour 3 ans entre filles...
-
lucie
NON il n'y a pas de garçon à Saint-Brieuc pour la prochaine rentrée
-
Nath
Salut tout le monde !
Moi j'ai raté la pré-rentrée de st brieuc... j'étais en stage d'appro BAFA ! Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire un ti résumé ? Par la meme occaz ça me ferai plaisir de connaitre les filles de ma promo !
Donc n'hésitez pas à choper mon adresse !
biz.
Moi j'ai raté la pré-rentrée de st brieuc... j'étais en stage d'appro BAFA ! Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire un ti résumé ? Par la meme occaz ça me ferai plaisir de connaitre les filles de ma promo !
Donc n'hésitez pas à choper mon adresse !
biz.