Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Bruz - Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flore

Re: Résultats Bruz - Rennes

Message non lu par Flore » 24 juin 2007 16:10

bjr!

Pour simple info je suis 2ème sur la liste d'attente et l'AFPE m'a appellé vendredi dernier(le 22 juin) donc les suivantes aprété vou a etre appellé!!!

lll

Message non lu par lll » 29 juin 2007 11:01

Alors comment c'est passé cette journée de pré-rentré. Pour info, j'ai appris qu'il avait appelé la 11éme personne sur liste d'attente.

fleur

Message non lu par fleur » 29 juin 2007 18:05

ah bon c'était la journée de pré-rentrée aujourd'hui?
quelqu'un peut dire comment ça s'est passé?
merci :)

Nath

Message non lu par Nath » 30 juin 2007 19:45

coucou !! juste pour vous dire que j'ai été acceptée !! j'étais huitième sur liste d'attente et voilà !! je m'envole pour st brieux !!
merci à celle qui m'a laissé sa place !! ;)
gros bisous.

a la rentrée pour ceux ou celle qui me rejoindront !!!!

lll

Message non lu par lll » 01 juil. 2007 13:42

salut nath, vous n'étiez pas tous ensemble? Sais tu si d'autres personne vont se désister???

Nono

Message non lu par Nono » 01 juil. 2007 22:41

Bonsoir tout le monde ! Un petit mot pour vous dire que pour le site de Bruz on est déjà 15, et on était toutes à la réunion de pré-rentrée, donc pas d'intentions de désistements je pense. Les désistements se situent plus au niveau du site de St-Brieuc j'ai l'impression. Nous on a pu rencontrer les EJE en fin de 1e année, c'était sympathique.
Pour info "lll", chaque site s'occupait de sa propre réunion, la promo est séparée en 2, on a pas rencontré les autres.
Sur ce, à bientot !

seb

Message non lu par seb » 02 juil. 2007 12:30

bravo pour les reçus...Y a t il des garçons a Rennes ou St brieuc?

Nono

Message non lu par Nono » 02 juil. 2007 14:06

Hé non Seb...aucun garçon à Rennes en tout cas ! A St Brieuc je ne sais pas du tout. Pour nous c'est parti pour 3 ans entre filles...

lucie

Message non lu par lucie » 02 juil. 2007 17:50

NON il n'y a pas de garçon à Saint-Brieuc pour la prochaine rentrée

Nath

Message non lu par Nath » 02 juil. 2007 23:35

Salut tout le monde !
Moi j'ai raté la pré-rentrée de st brieuc... j'étais en stage d'appro BAFA ! Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire un ti résumé ? Par la meme occaz ça me ferai plaisir de connaitre les filles de ma promo !
Donc n'hésitez pas à choper mon adresse ! ;)

biz.

Répondre