Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

Re: resultat irts montpellier

Message non lu par marjo » 02 juil. 2007 10:55

salut l'irts m'a appelé jeudi aprem et je suis admise à perpignan j'étais bien la 9ème sur la liste d'attente. jeudi aprem il n'y avais pas de désistement a montpellier.

bisous a toutes et bon courage

coco

Message non lu par coco » 02 juil. 2007 14:30

IL y a eu huit désistements sur la liste principale. Toutes les personnes contactées n'ont peut-être pas donner de réponse. Il semble que tout reste possible!!

laety66

Message non lu par laety66 » 02 juil. 2007 15:52

Salut Didou,

J'habite Perpignan. Pour info, essaie plutot de trouver un appart vers la fac, il y a plein de studio ou F1, surtout dans le quantier du Moulin à vent. Par contre ne prend pas trop pres de l'ecole, car c un quartier qui craint un peu( le quartier du BAS, Haut et moyen vernet). Je pense qu'il y a des bus qui vont du moulin à vent a l'irts, mais c'est pas loin, entre 5 et 10 minutes en voiture, quand il n'y a pas d'embouteillage (C'est rare!) Meme au centre ville ca peut etre bien.

Je desespere d'avoir une place à l'école, je suis 16 eme, avec le désistement de Sandrine01, je suis 15 eme, mais j'ai demande que Perpignan.

Pensez vous qu'il soit possible qu'une fille qui a été prise sur Perpignan, et qui souhaitait les 2, change de liste, au cas ou si une place sur Montpellier se libére juste à mon tour? Je sais pas si je suis claire!!!!

Stephie

Message non lu par Stephie » 03 juil. 2007 09:15

Bonjour à toutes,

Je suis 14° sur la liste d'attente et j'attends désespérément les résultats. La secrétaire de la section EJE à Montpellier m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'au 23° l'an passé. L'accueil aurait dit qu'ils sont allés jusqu'au 30° l'année d'avant et que rien n'est perdu, parce qu'ils attendent les réponses définitives des personnes contactées avant de passer à la suite(l'info ne m'a pas été donnée directement, d'où le conditionnel!).

Question pratique d'organisation: Savez-vous comment sont organisées les journées de cours (horaires)?

Je crois qu'on en a toutes assez d'attendre. Courage!

Lily

Message non lu par Lily » 03 juil. 2007 09:36

Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos par rapport a l'envoi des resultats car ca fait un mois qu'on sait si on est admis ou admissible mais je n'ai toujours pas reçu de resultats ! Est ce que certains les ont reçu ???

coco

Message non lu par coco » 03 juil. 2007 11:12

j'ai appelé l'IRTS ce matin. C'est pas jojo. Il semble qu'il n'y a pas eu de désistement sur les 9 appelés sur la liste complémentaire. La liste est donc complète. Donc... fin des appels téléphoniques sauf éventuels désistements de dernières minutes.

celine84

Message non lu par celine84 » 03 juil. 2007 11:35

coucou!!
si cela peut te rassurer lily, moi aussi j'attend impatiemment des notes mais je n'ai toujours rien reçu!croyez vous vraiment que l'on va les recevoir????
sinon ce matin j'ai eu le service EJE et la liste d'attente n'a toujours pas bougé! la 10e personne n'a pas encore été appelé, et pas de desistements prevu pour aujourd'hui (rien au courrier!) Donc il ne reste plus qu'a attendre...j'en ai marre!!!!

AngelBounty fait nous signe dès que tu recois un appel de l'irts...je suis juste après toi dc j'aimerais savoir a quoi m'en tenir!! merci!

bisous a tte! et gardez votre patience jusqu'au bout!

céline

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 juil. 2007 12:51

coucou à toutes et à tous.
en ce qui concerne les résultats je ne sais pas comment ça se passe. en tout cas à Toulouse on ne connait pas nos résultats et c'est vraiment dommage.
pour montpellier je n'en sais rien mais ça serait vraiment bien qu'on les ait.
bisous à tout le monde

AngelBounty

Message non lu par AngelBounty » 04 juil. 2007 21:32

Bonsoir vs ttes!

Voilà je viens vs annoncer que l'IRTS m'a appelée auj pour Montpellier.

J'intègre dc la formation EJE à la rentrée à Montpellier!

Je me désiste sur Nice à l'IESTS et Toulouse à St Simon.

Bon courage et j'espère que celles sur liste d'attente seront contentes pr Nice et Toulouse.

Bises
Angel

laety66

Message non lu par laety66 » 04 juil. 2007 22:55

Salut les filles,

Stephie tu as demandé Montpellier ou Perpignan ou les 2?

Vous avez pas toutes marqué en quelle position vous etes sur la liste d'attente.

Merci de me répondre.

Bon courage et félicitation Angel, tu vas faire des heureux sur Toulouse et Nice.

Laety

Répondre