Voila, juste un sujet pour qu'on puisse discuter... Bienvenue aux autres aussi!!
Alors les craintes, les angoisses, les conseils, les expériences... c'est ici que ça se passe!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiantes de montrouge pour 2007
-
kristelle
Re: étudiantes de montrouge pour 2007
Salut c'est sympa de crée un post pour les nouveaux arrivants à Montrouge!
Alors moi je suis contente d'avoir réussi mon concours, ça fesait la 2ème année que je la passais!!
Voila voila alors maintenant on a pluq qu'à discuter pour commencer à se connaître!!
Bienvenu à tous!
Alors moi je suis contente d'avoir réussi mon concours, ça fesait la 2ème année que je la passais!!
Voila voila alors maintenant on a pluq qu'à discuter pour commencer à se connaître!!
Bienvenu à tous!
-
Laurie
Moi aussi je suis contente de l'avoir eu!! je laisse mon adresse comme ça on ourra discuter
-
Floriane
Oui moi aussi très fière de rentrer à Montrouge et hâte que ça commence !!
-
titi
salut bienvenue à montrouge moi je suis en 2eme année d'eje alors on sera amené à se rencontrer !! bon courage pour la rentrée et ne vous inquiétez pas on sera là pour vous soutenir et vous conseillez...bonnes vacances profitez en et à bientot !!
-
kris
Merci beaucoup titi c sympa de ta part car perso moi j'apprehende un peu lol!! Bonne vacances à tous!