Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: désistement crfpe lille

Message non lu par Camille » 03 juil. 2007 14:05

Anna, je me suis trompée de forum, avec le stress des résultats et l'aboutissement d'une longue et intense année!!Donc, mille excuses, en fait, j'étais admise à Lille et je me suis désistée parce que j'ai été appelée à Toulouse(la fameuse 13ième place)Alors, bon courage à toi et aux autres, en éspérant que ma place débloque les choses jusqu'à toi!
Bises

anna

Message non lu par anna » 03 juil. 2007 19:04

J'espère vraiment que les désistements ne se sont pas arrêtés à 2!!!
Est ce que quelqu'un sait comment se déroule l'appel aux candidats sur liste d'attente? Doivent-ils attendre les papiers d'inscription des candidats pour continuer d'appeler ceux qui suivent? Ou, appellent-ils directement tous les candidats l'un après l'autre selon les désistements? Merci pour vos réponses.

Camille

Message non lu par Camille » 03 juil. 2007 19:39

Pour info, j'ai été appelée à Toulouse parce qu'il y a eu assez se candidats qui se sont désistés, donc je ne pense pas qu'ils ai attendu d'avoir les dossiers d'inscription parce que pour le crfpe j'ai payé les frais d'inscription et fait le dossier alors que je me désiste. Sinon,en ce qui concerne mon désistement, j'ai d'abord téléphoner au crfpe, puis j'ai envoyée un courrier pour que ce soit officiel et confirmer mon désistement. Il n'y a plus qu'à patienter.
Bon courage :bye:

anna

Message non lu par anna » 04 juil. 2007 19:45

J'ai une nouvelle plutôt mauvaise pour les filles qui attendent, comme moi, un appel du crfpe : pour l'instant il paraît qu'il n'y a eu que 2 désistements et la secrétaire était plutôt pessimiste quant à mon entrée en formation alors que je suis 9ème sur liste d'attente! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats du BAC!

sab

Message non lu par sab » 09 juil. 2007 12:58

Je ne comprends pas pourqoi cette année il y aurait si peu de désistements! les années précédentes il y avait 13 et une 20aine de désistements! comment l'expliquer?

anna

Message non lu par anna » 13 juil. 2007 14:53

Maintenant que les résultats du bac sont tombés, personne n'a été appelé? Répondez svp, car malgré le peu de chances que j'ai, l'espoir est tjrs là, malheureusement!

as

Message non lu par as » 14 juil. 2007 09:38

vous savez, d'une année à l'autre le nombre de désistements peut être très variable, moi quand je l'ai passé ils n'avaient pas dépassé les 10! mais il faut garder espoir jusqu'au bout car ils peuvent appeler la semaine de la rentrée si des gens ne viennent pas! alors bon courage!

julie

Message non lu par julie » 17 juil. 2007 15:29

tu devrais garder espoir tout de meme!je suis actuellement en 3eme au crfpe de lille
mais il y a 3ans j'étais également sur liste d'attente et j'étais 8eme!!et jai été prise dc tt espoir est permis!
kiss

anna

Message non lu par anna » 17 juil. 2007 17:23

Tu as été appelée vers quelle période Julie, pour avoir une petite idée? Je sais juste que fin juin il n'y avait eu que 2 désistements et maintenant je ne sais pas où ça en est!

anna

Message non lu par anna » 18 juil. 2007 11:18

J'ai appelé le crfpe et ils ont pris 5 personnes sur liste d'attente. ça a avancé un peu pourvu que ça continu!! Plus que 4 désistements pour ma part, qui sait ça se fera peut être!

Répondre