Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'acceuil pour un "multi-accueil"
-
aude
livret d'acceuil pour un "multi-accueil"
je suis eje en multi-acceuil et j'aimerai mettre en place un livret d'acceuil destiné aux familles pour la rentrée de septembre.
nous fonctionnons avec 13 places régulières et 12 occasionnelles.
J'aimerai aborder quelques grandes lignes du projet,une journée type, des info pratiques, un peu du règlement..
il y a beaucoup de choses à synthétiser. En bref, je patauge un peu!
vos conseils ou exemples de plaquettes sont les bienvenus.
merci d'avance!
nous fonctionnons avec 13 places régulières et 12 occasionnelles.
J'aimerai aborder quelques grandes lignes du projet,une journée type, des info pratiques, un peu du règlement..
il y a beaucoup de choses à synthétiser. En bref, je patauge un peu!
vos conseils ou exemples de plaquettes sont les bienvenus.
merci d'avance!
-
cece
Re: livret d'acceuil pour un "multi-accueil"
Salut Aude
La structure dans laquelle tu travailles se trouve où?
C'est un élément qui est important de tenir compte dans la conception du livret. On pourrait peut etre en discuter.
La structure dans laquelle tu travailles se trouve où?
C'est un élément qui est important de tenir compte dans la conception du livret. On pourrait peut etre en discuter.
-
aude
ma structure se trouve dans le pas de calais près de boulogne sur mer et toi?
-
anne
je travaille dans une structure multi accueil à amiens .Je pense que les modalités de règlements imperatif a respecter pour le bon fonctionnement de la structure doit y figurer.une journée type c'est un peu difficile en multi accueil, par contre les temps forts qui rythme les journée c'est important . J'attend une réponse pour ce petit échange.Je voudrai savoir combien vous étes sur le temp du midi et combien d'enfants vous accueillés en journée. merci
-
aude
hello!
nous sommes 2 personnes pour l'encadrement des enfants entre 12h et 14h + la cuisinière qui nous aide si besoin. entre 12h et 14h le nombre d'enfants est variable: entre 10 et 13 maxi pour l'instant.
sur la journée nous acceuillons 25 enfants à l'heure!
nous fonctionnons pour l'instant sans interruptions avec des acceuils entre 12h et 14h. Pas toujours facile à gérer pour respecter le sommeil des p'tits bouts!
au plaisir de communiquer ensemble, aude.
nous sommes 2 personnes pour l'encadrement des enfants entre 12h et 14h + la cuisinière qui nous aide si besoin. entre 12h et 14h le nombre d'enfants est variable: entre 10 et 13 maxi pour l'instant.
sur la journée nous acceuillons 25 enfants à l'heure!
nous fonctionnons pour l'instant sans interruptions avec des acceuils entre 12h et 14h. Pas toujours facile à gérer pour respecter le sommeil des p'tits bouts!
au plaisir de communiquer ensemble, aude.
-
patricia
Si tu veux je peux te faire parvenir le livret d'accueil de notre structure si cela tinteresse!
-
aude
salut Patricia
ton livret d'accueil m'intéresse, merci d'avance pour me le faire parvenir!
est ce que je dois t'envoyer mon e mail ou tu peux y avoir accès autrement!
ton livret d'accueil m'intéresse, merci d'avance pour me le faire parvenir!
est ce que je dois t'envoyer mon e mail ou tu peux y avoir accès autrement!
-
aude
salut anne!
petite question: n'aurais pas tu fais ta formation d'eje à l'irffe d'amiens entre 98 et 2000? Moi je l'ai faite là bas et c'était la première cession eje qui s'ouvrait, cession test un peu spéciale!Il y avait alice,violette,maité....
petite question: n'aurais pas tu fais ta formation d'eje à l'irffe d'amiens entre 98 et 2000? Moi je l'ai faite là bas et c'était la première cession eje qui s'ouvrait, cession test un peu spéciale!Il y avait alice,violette,maité....
-
aude
patricia, pourrais tu me faire parvenir ton livret d'acceuil stp, ce serait sympa car j'ai besoin de conseils pour créer le mien avant septembre!
merci d'avance et merci de me répondre!
merci d'avance et merci de me répondre!
-
sarah
Salut, si ce n'est pas trop abusé, je serais également interressé par le livret d'accueil. Merci beaucoup