Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: rentrée eje lille

Message non lu par lolo » 03 juil. 2007 21:26

cc marinette je revient de quelques jours de vac je viens de voir que tu a loué un appart à cormontaigne moi aussi!! je sais pas si tu te rapelle de moi (laure) on s'était parlé à la pause du matin de la pré rentrée je suis en rythme B lille enfin bref si tu veux me passer ton msn on peut discuter aller bisous et sinon on se croisera suremnt à la rentrée!

marinette

Message non lu par marinette » 04 juil. 2007 10:05

coucou lolo!

je me souviens bien de toi! par contre je n'ai pas d'adresse msn... ce truc me stresse un peu.

mais je me rends compte que c'est de plus en plus génant de ne pas en avoir donc je pense que je vais en créer une bientôt, et je te la transmettrai!
sinon mon adresse mail c'est: gaziomarie@aol.com
à bientôt!

marinette

Message non lu par marinette » 05 juil. 2007 13:08

lolo:
ayé j'ai une adresse msn toute neuve!
mariegasio@hotmail.fr

bises!

clem

Message non lu par clem » 05 juil. 2007 14:22

bienvenue au crfpe !
Je suis en 3eme année
si tua s besoin de quelque chose hesite pas

Christelle

Message non lu par Christelle » 08 juil. 2007 12:59

coucou marinette,

je voulais savoir si quelqu'un t'avais envoyé un compte rendu du rythme A et si oui si tu pouvais me l'envoyer car j'ai le compte rendu que du rythme B mais je ne sais pas encore dans quel rythme je suis!
merci et à la rentrée!

marinette

Message non lu par marinette » 08 juil. 2007 20:37

malheureusement personne ne m'en a envoyé mais j'ai téléphoné à l'école.
renseigne toi vite car en rythme A on doit chercher un stage pr le 24 septembre et on doit rendre le papier qui confirme ce stage fin août!

on commence par le df4, la rentrée c'est le 3 au matin.

Grenouille

Message non lu par Grenouille » 08 juil. 2007 22:02

Salut Marie,

je n'arrive toujours pas à t'envoyer des mails... je ne sais pas ce qui cloche...
Normalement les tiens je les reçois... peux tu m'envoyer sur ma boîte ton num de portable si t'en as un...? Ca serait plus pratique, qu'en penses tu?

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 09 juil. 2007 00:46

Coucou,
Est ce qu'il y en a du rythme B qui vont à Arras? Et je me demandais si la bourse du crous on y avait le droit en rentrant au crfpe?
bonnes vacances!!

Marie

Message non lu par Marie » 07 août 2007 15:08

slt grenouille, je suis à l(étranger en ce moment, je t'envoie un mail dès que je rentre, le 15.... @+

ksss

Message non lu par ksss » 07 août 2007 16:51

aah y'en a qu'on dla chance....

Répondre