Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à ouagadougou

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

stage à ouagadougou

Message non lu par marine » 02 juil. 2007 14:23

je souhaiterai partir en stage a létranger à ouagadougou, l'idéal serait dans une poupoinniere... ce serait pour mon stage à responsabilité qui durerait 4 à 6 semaines. si vous avez des adresses ou des contacts ... je suis prenneuse je compte sur vous merci d'avance.

Melissa

Re: stage à ouagadougou

Message non lu par Melissa » 02 juil. 2007 17:13

BONJOUR Marine

Je ne peux te renseigner sur Ouagadougou.
Par contre, c'est impossible que ton stage à responsabilité ne dure que "4 à 6" semaines. Si mes souvenirs sont bons il dure à peu près 5 mois!
De plus, sur ce stage il me semble que la visite d'un de tes formateurs est obligatoire donc il faut d'abord te renseigner: c'est déjà rare qu'ils acceptent les stages en province!

En tout cas bon courage.

DOMI

Re: stage à ouagadougou

Message non lu par DOMI » 05 juil. 2007 20:30

Bonsoir,

Contrairement à Mélissa, je ne serais pas aussi catégorique (sauf sur la durée du stage, elle a raison, j'ai fais ma formation en 1998/2000 et il durait déja 17 semaines donc, avec l'allongement de la formation...).En ce qui concerne ton souhait d'un stage à l'étranger, lors de ma formation il y a des étudiantes qui sont parties en afrique avec Médecins du Monde, peut-être faut-il te renseigner auprès des ONG, on ne sait jamais...Bonne chance.Domi

Répondre