Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ayela

Re: les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

Message non lu par Ayela » 05 juil. 2007 11:00

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez reçu le courier avec les ouvrages qu'il faudra lire comme cela a été mentionné à la réunion du 29 mai? Et est-ce-que votre chèque a été encaissé?
Je vous pose ces questions parce-que j'ai déjà eu un problème de courrier avec St-Ho et comme mon chèque n'a pas encore été encaissé j'ai peur qu'il ne l'ai pas reçu et donc que je ne sois pas inscrite. Merci de me rassurer en me répondant.

aurore

Message non lu par aurore » 05 juil. 2007 17:31

Aurélie,si mel a pris ce stage, moi je serais peu etre interréssé pour les prochains,elle se situe dans qu'elle ville cette crèche?
Merci

soozz

Message non lu par soozz » 05 juil. 2007 18:05

je n'ai rien recue non plus mais ne tinquiete pas cela doit etre normal :)

pour la liste jespere quil l'ennverrons bientot ,histoire d'avoir le temps d'en lire le maximum...

si tu as un doute n'hésite pas a les appellés la secretaire est adorable.

pinou

Message non lu par pinou » 05 juil. 2007 18:26

ayela salut !

je n'ai pa recu le courrier pour les ouvrages, et mon chek n'a pas été encaissé non plus !

sauf ke moi aussi g u des pb de courrier fin mai, car je demenagé, et j'ai donc apelé st honoré poursavoir si j'étais bien inscrite...ils m'ont di ke oui....et ke leschek serai encaissé bien plus tar...dc pa de panik, on doi pa etre les seules!

mai si ta un doute d'inscription, apel direct st ho!!

sandra

Message non lu par sandra » 05 juil. 2007 19:00

Bonjour Ayela,

Je suis dans le même cas que toi; d'après mon dernier relevé de comptes le chèque n'a toujours pas été encaissé et je n'ai reçu aucun courrier concernant la rentrée ni aucune liste de livres...
Voilà je ne sais pas si c'est forcément bon signe mais en tout cas tu n'es pas la seule! ;) :mdr!:

mel

Message non lu par mel » 05 juil. 2007 19:31

Salut Ayela!!

Je te rassure,mon chèque n'a toujours pas été débité et je n'ai toujours pas non plus reçu de courier..... ça ne devrait pas tarder jpense.
Et pour le chèque en effet, j'espère qu'ils l'on bien reçu aussi pour moi!!!

On se tient au courant....
A bientot!!!

melodie

Message non lu par melodie » 05 juil. 2007 23:06

bonsoir
INFO nous allons recevoir certif de scolarité, liste de bouquins, infos rentrée et groupes...mi juillet

Ayela

Message non lu par Ayela » 06 juil. 2007 01:20

Merci les filles de vos réponses; J'ai lu beaucoup de post et de manière générale la promo semble solidaire j'espére que cette solidarité restera présente tout au long des trois années car nous en aurons besoin. Demain j'appelle St-Ho.

lilinne

Message non lu par lilinne » 06 juil. 2007 10:20

Merci,votre offre m'interresse bien, j'aurai un appartement dans Paris, si vous voulez me contacter mon adresse e-mail: cristina.duru@wanadoo.fr

Lilinne

Message non lu par Lilinne » 06 juil. 2007 10:24

Moi auusi j'ai l'impression que le forum crée déjà un lien entre nous, cela va être marrant quand on va se voir en vrai, et j'espère aussi que cette solidarité continuera pendant la formation. Bisous à toutes!!

Répondre