Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Re: les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

Message non lu par Chris » 06 juil. 2007 15:47

La liste vous allez la recevoir courant juillet ou aout normalement. En tout cas, c'est ce qui nous etait arrive l'an dernier.
Pour le lien, ca va etre difficile. Vous etes plus de 100. Vous allez etre divisees en 2 grandes vagues. Vous ne cotoirez plus les 50 autres de l'autre vague. Desolee, mais c'est comme ca, c'est ce qui arrive chaque année. On se connait de vu , par ci par la, mais sans plus.
Pour le reste, chaque vague sera encore divise en 2 groupes : Les A1, B1, C1, et D1. Vous serez tres proche de votre groupe, vous aurez l'habitude aussi de travailler avec l'autre groupe, mais bon. Pour ce qui concerne l'autre vague, c'est autre chose.

Ensuite, théoriquement, on attribue au hasard un parrain ou une marraine a chaque nouvel etudiant. L'an dernier, ca n'a pas vraiment marche pour nous, car etant de la nouvelle reforme, ils ne connaissaient pas notre formation en detail. Peut etre que ca sera different cette annee.

Voila voila.

sandra

Message non lu par sandra » 06 juil. 2007 19:14

Merci Chris pour ces informations! ;)

soozz

Message non lu par soozz » 07 juil. 2007 11:43

merci merci :) cest dommage de n'avoir quasi aucun lien avec l'autre promo.
et Mélodie tu es sure pour le certificat de scolarité? car j'en avais discuté avec la secretaire et elle m'avais dit que cetait apres la rentrée.
pour la liste jespere quelle ne va pas tarder.

stormette

Message non lu par stormette » 07 juil. 2007 18:01

merci pour toutes ces précieuses informations !

pour ma part, j'espère recevoir rapidement le certificat de scolarité, pour pouvoir prendre la carte imagin'r !

melodie

Message non lu par melodie » 07 juil. 2007 20:17

Attention l'abonnement imagin'r ne débute qu'en septembre
Pour ce qui est du certificat de scolarité c'est ce que m'a dit la secrétaire lorsque je suis allée lui donner ma nouvelle adresse la semaine dernière.

soozz

Message non lu par soozz » 07 juil. 2007 23:25

ok cest cool alors cest une bonne nouvelle:)

nadine

Message non lu par nadine » 08 juil. 2007 21:04

Bonsoir à toutes les "jeunettes" de sept 2007 à st Ho. Je suis une "vieille" de st ho (en âge 45 ans et en 3e anée)et je suis la formation en situation d'emploi. Bravo à toutes pour votre concours et beaucoup de courage pour la rentrée. Il faut bosser dur mais c'est une formation magnifique et l'école de st ho est une excellente école... enfin c'est mon avis... Pour celles qui doutent de leurs compétences intellectuelles,ne vous inquiètez pas les échanges entre étudiantes sont une richesse suplémentaire et les formateurs sont géniaux et très à l'écoute. Par contre vous êtes très nombreuses lors des cours alors de la rigueur sera nécessaire. Nous ne sommes que 18 en fse. Alors bonnes vacances et peut-être que l'on se verra à st ho. Bye

AYELA

Message non lu par AYELA » 13 juil. 2007 19:23

Bonjour à la nouvelle promo 2007

Alors, j'ai appelé l'école hier donc les chèques seront débités la semaine prochaine et le reste du montant des insciptions (330 euros) peut être payé en plusieurs fois. :bye: :bye:

valérie

Message non lu par valérie » 13 juil. 2007 20:53

bonjour, je ne connais pas st honoré? ou est ce? je voudrais m'inscrire au concours à passer cette annee , puis je avoir des infos, dates, lieux, merci
je suis une maman, mais je desire reprendre, avez vous vu des vieilles dames de 35ans dans vos selections? ou est ce plutot des jeunes gens à st ho.
merci d'avance les filles et les gars? si il y en as?

nadine

Message non lu par nadine » 13 juil. 2007 23:44

Valérie, st Honoré, St ho pour les puristes est à Paris dans le 19e arrondissement au 42/44 rue de romainville. Pour tout renseignement formation eje : 01 42 88 80 80 ou par mail :
stho@stho.org. Si tu as vu mon message un peu plus haut j'ai repris cette formation à 42 ans, alors lance toi si tel est ton désir.

Répondre