bonsoir
je voudrais savoir svp comment se deroule le repasa l'horizon le midi?ya t il un self?
merci pr vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horizon
-
aurelie
Re: horizon
Non. il y a juste deux micro-ondes. Sinon, il y a un restaurant universitaire à côté du métro pasteur
-
Céline
Caro, en effet il n'y a pas de self mais le resto U necker au métro pasteur (2 stations de l'école).
Les carnets repas comportent 10 tickets.
Un carnet coûte 27.50€ tu as le droit à 3 "périphériques" (entrée-fromage-yaourt-dessert-fruit) et un plat. Deux self possible: le traditionnel et le tex-mex.
Etant étudiante à l'horizon depuis 2 ans c'est la solution pour laquelle j'ai opté...mais maintenant l'Horizon change de locaux donc ça sera encore autrement!
Voilà!
A+
Céline.
Les carnets repas comportent 10 tickets.
Un carnet coûte 27.50€ tu as le droit à 3 "périphériques" (entrée-fromage-yaourt-dessert-fruit) et un plat. Deux self possible: le traditionnel et le tex-mex.
Etant étudiante à l'horizon depuis 2 ans c'est la solution pour laquelle j'ai opté...mais maintenant l'Horizon change de locaux donc ça sera encore autrement!
Voilà!
A+
Céline.
-
lili
J'ai entendu dire qu'il y aurai un self ds les nouveaux locaux! à vérifier!...
-
lucie
de ce que j'en aie compris, ce ne sera pas un self, mais un espace repas (avec micoonde, table ect) beaucoup plus grand et adapté que l'actuel
-
Elodie
Coucou tout le monde ! Bientôt la rentrée, pas trop stréssé ? moi je suis super préssée de commencer et de savoir ou on va être affecté pour nos stages .
A bientôt .
A bientôt .