Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo MARSEILLE 2007
-
florence
Re: Promo MARSEILLE 2007
pour muriel :
oui je me sens bien soulagée !
je te envoye un email concernant msn
enfait je voudrai vraiment etre pres de l'ecole pour rentrer manger a la maison le midi ... et pas galerer dans les bus le soir et le matin ...
oui je me sens bien soulagée !
je te envoye un email concernant msn
enfait je voudrai vraiment etre pres de l'ecole pour rentrer manger a la maison le midi ... et pas galerer dans les bus le soir et le matin ...
-
babou
coucou tt le monde
g une kestion a vs poser : y aurait il des personnes ki aimeraient etre a toulouse plutot ka marseille?
car je suis prise en eje a toulouse (saint simon) mais j'habite marseille et je prefererai etre sur marseille...
je vs demande au cas ou on sait jamais!
voila si des personnes sont interresés merci de me le faire savoir le + rapidememnt possible je pense kon pourrait échanger nos places
bisous
g une kestion a vs poser : y aurait il des personnes ki aimeraient etre a toulouse plutot ka marseille?
car je suis prise en eje a toulouse (saint simon) mais j'habite marseille et je prefererai etre sur marseille...
je vs demande au cas ou on sait jamais!
voila si des personnes sont interresés merci de me le faire savoir le + rapidememnt possible je pense kon pourrait échanger nos places
bisous
-
Voice
Bonjour ou Bonsoir
Pour Muriel:"mais j'aimerais si possible vu le quartier où se trouve l'irts ne pas avoir à rester dans la voiture surtout en hiver quand il fera encore nuit."
Représentation quand tu nous tiens,hum... Ca me fait toujours bizarre de lire des trucs pareils. Je sais pas on doit surement pas voir les choses de la même manière...
En tout cas félicitation à vous toutes pour l'entrée en formation!
ps: juste pour information: les Flamands sont en pleins travaux de rénovation.
Pour Muriel:"mais j'aimerais si possible vu le quartier où se trouve l'irts ne pas avoir à rester dans la voiture surtout en hiver quand il fera encore nuit."
Représentation quand tu nous tiens,hum... Ca me fait toujours bizarre de lire des trucs pareils. Je sais pas on doit surement pas voir les choses de la même manière...
En tout cas félicitation à vous toutes pour l'entrée en formation!
ps: juste pour information: les Flamands sont en pleins travaux de rénovation.
-
muriel
Pour Flo: j'ai bien eu ton mail et je t'ai entrée dans mes contacts msn mais je ne t'ai jamais vu connectée depuis.Moi je me connecte souvent entre 13h00 et 16h00 quand mon fils fait la sieste.
Pour Voice: ma représentation est peut-être fausse mais depuis le mois d'octobre 2006,nous habitons juste en face du marché aux puces dans le 13015 (enfin plus pour longtemps puisqu'on déménage le 11/08) et je peux te dire qu'en moins d'un an,on nous a cassé la portière d'une des voitures,la vitre d'une autre,failli voler la poussette de mon fils à plusieurs reprises pendant que j'ouvrais ma porte...donc si j'ai peur il s'agit de vécu et non de représentation.Mais bien sûr tout se passera peut-être bien,c'est l'avenir qui le dira.
Pour Voice: ma représentation est peut-être fausse mais depuis le mois d'octobre 2006,nous habitons juste en face du marché aux puces dans le 13015 (enfin plus pour longtemps puisqu'on déménage le 11/08) et je peux te dire qu'en moins d'un an,on nous a cassé la portière d'une des voitures,la vitre d'une autre,failli voler la poussette de mon fils à plusieurs reprises pendant que j'ouvrais ma porte...donc si j'ai peur il s'agit de vécu et non de représentation.Mais bien sûr tout se passera peut-être bien,c'est l'avenir qui le dira.
-
flo
muriel: oui je me connecte pas souvent en journee plutot le soir ...
question : les 3 années se deroulent entierement aux flamants ?
question : les 3 années se deroulent entierement aux flamants ?
-
Ju
Flo nous devrons apparemment nous déplacer quelques fois à la pointe rouge pour des travaux avec les ES et ASS car l'amphi des flamants est trop petit pour accueillir tout le monde. Mais semble-t-il ça sera occasionnellement.
-
Ju
salut les miss c'est encore moi
je voudrai savoir si vous saviez quels livres on pouvait commencer à lire pour l'année à venir!
merci bicoup
je voudrai savoir si vous saviez quels livres on pouvait commencer à lire pour l'année à venir!
merci bicoup
-
Ju
Un petit message pour un petit coucou !
Dans moins d'un mois nous y serons !!!!!
A très bientôt!
Dans moins d'un mois nous y serons !!!!!
A très bientôt!